Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium

Fenêtres en aluminium

Catégorie de produit de Fenêtres en aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fenêtre pliante, Fenêtres en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fenêtres de maisons en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Fenêtres en aluminium Fournisseurs

La fenêtre en aluminium est une alternative durable et sans entretien à longue durée de vie à la fenêtre en bois. Les portes et fenêtres en aluminium vous donnent plus de possibilités de finition avec l'aspect rétro de l'anodisation claire ou de la chaleur anodisée en bronze; et une finition peinte pour correspondre aux portes existantes en bois, revêtues ou en vinyle et les fenêtres. Les portes et les fenêtres en aluminium maximisent votre vue lorsque le système est verrouillé en raison des 3 styles de large et des rails de 3,5 pouces de large.

Cadre en aluminium ont l'avantage comme suit: profil mince, durable, des lignes de lumière étroites et peu d' entretien.

Nous utilisons l' aluminium pour fournir un extérieur pratiquement sans entretien qui résiste aux éléments. Ses détails en haute définition et sa polyvalence nous permettent de fournir n'importe quelle couleur que vous pouvez imaginer dans pratiquement n'importe quelle forme. Notre processus pionnier d'extrusion de l'aluminium vous donne une gaine plus épaisse et plus forte que beaucoup de nos concurrents.

Fenêtre en aluminium Caractéristiques:

1) Structure simple, installation facile

2) Toutes sortes de types: coulissant, battant, auvent, pliage, inclinaison et virage.

3) Isolation acoustique, isolation thermique, ignifuge, anti-humidité et anti-corrosion

4) Disponible dans toutes les tailles dont vous avez besoin.

5)   Équipements et installations avancés

10 ans d' expérience professionnelle pour le profil d'aluminium

Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Windows

Aluminium Windows

Product categories of Aluminium Windows, we are specialized manufacturers from China, Folding Window, Aluminium Windows suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum House Windows R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Aluminium Windows Suppliers

Aluminum Windows is a long-lasting low maintenance no-warping alternative to wood window.s Aluminum Doors and windows give you more finishing alternatives with the retro look of clear anodized or the warmth of bronze anodized; and painted finish to match existing wood, clad or vinyl doors and the windows. Aluminum doors and windows maximize your view when the system is locked down because of the narrow 3 inch wide styles and 3.5 inch wide rails.

Aluminium frame have the advantage as followed: slim profile, durable, narrow light lines and low Maintenance.

We use aluminum to provide a virtually maintenance-free exterior that resists the elements. Its high-definition details and versatility gives us the ability to provide any color you can imagine in practically any shape. Our pioneering process of extruding the aluminum gives you a thicker, stronger cladding than many of our competitors.

Aluminum window Features:

1) Simple structure, easy installation

2) All kinds of type:Sliding,casement,awning,folding,Tilt&Turn.

3) Soundproof, heat insulation, fireproof, damp-proof and corrosion-proof

4) Available in any sizes you need.

5) Advanced equipment and facilities

10 years professional experience for aluminum profile

Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier