Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium > Fenêtres d'auvent > Fenêtre à auvent en aluminium Australian Standard

Fenêtre à auvent en aluminium Australian Standard

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style ouvert: Balançoire

Matériel de cadre: Alliage d'aluminium

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Style: européen

Motif d'ouverture: Verticale

Fonction: Isolation thermique, Insonoriser, Antivol, À l'épreuve des insectes, Étanche à la poussière, Décoration

Finition de surface: Fini

Cote de sécurité: UNE

Top Hung Windows: Customized Size

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Les fenêtres d'auvent en aluminium sont construites en utilisant un cadre extérieur et un châssis à charnière. La ceinture se projette vers l'extérieur. Dans une fenêtre à auvent, la charnière se trouve sur le dessus du cadre extérieur, ce qui permet au fond de pivoter vers l'extérieur grâce à des supports de friction en acier de haute qualité. Augmentez l'efficacité énergétique et l'espace abrité de votre maison grâce à nos fenêtres à auvents à double vitrage qui présentent une apparence architecturale concise agréable, ce qui en fait l'un des types de fenêtres les mieux gardés disponibles. Souvent choisis en raison de leur design fonctionnel, les fenêtres à auvents sont idéales dans les situations où les meubles ou les bancs de cuisine empêchent un accès facile à la fenêtre. Il a atteint la norme australienne AS2208 que notre client à l'étranger donne un bon commentaire sur eux, l'enrouleur de chaîne unique permet une opération facile sans interférer avec des insectes ou des écrans de sécurité.
Notre moustiquaire Windows amovible en option peut vous faciliter le nettoyage du filet si vous le choisissez.
Une autre caractéristique des fenêtres à auvent est qu'elles peuvent être laissées partiellement ouvertes pendant les intempéries pour permettre une ventilation continue, tout en ne laissant entrer aucun des éléments indésirables de la nature.
Aluminum Awning Window 2Aluminum Awning Window

points forts:

Convient à tout style architectural. Moustiquaire d'intérieur disponible avec l'option de maille de haute transparence. Push Out Awnings ont un écran à charnière

Système de verrouillage dissimulé en option

Ventilateur efficace, 'répandre' de l'air chaud et générant une circulation d'air

Excellentes propriétés d'atténuation du son

Performance thermique optimale

Caractéristiques standards:

Vitrage isolé à faible E2 avec espace aérien de 1/2 "(12 mm)

Opérateur à engrenages de haute qualité et serrures à guillotine dissimulées

Bardage en aluminium extrudé dans une variété de couleurs standard, bois apprêté ou extérieur en sapin clair

Système de coupe-froid étendu

Écran Windows disponible avec l'option de maillage haute transparence.

Customized Glass
  • Nous utilisons du verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, isolation acoustique mais UW minimum, valeur SHGC pour nos fenêtres et portes, chaque pièce que nous utilisons pour répondre à la norme AS1288. Aluminium Profile

  • Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries. hardware picture

  • Portes et Windows Le matériel joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Elle affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hopo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée. Inspection Processpacking

  • Notre service

    Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

    Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Fenêtres en aluminium > Fenêtres d'auvent

image de Produit

  • Fenêtre à auvent en aluminium Australian Standard
  • Fenêtre à auvent en aluminium Australian Standard
  • Fenêtre à auvent en aluminium Australian Standard
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Windows > Awning Windows > Aluminium Awning Window Australian Standard

Aluminium Awning Window Australian Standard

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Open Style: Swing

Frame Material: Aluminum Alloy

Screen Netting Material: Fiberglass

Style: European

Opening Pattern: Vertical

Function: Heat Insulation, Soundproof, Anti-Theft, Insect-proof, Dust-proof, Decoration

Surface Finishing: Finished

Security Rating: A

Top Hung Windows: Customized Size

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

The Aluminium Awning Windows are constructed using an outer frame and a hinged sash. The sash projects outwards. In an awning windows the hinge is on the top of the outer frame, thereby allowing the bottom to swing out secured by high quality steel friction stays. Increase your home's energy efficiency and sheltered space with our Double Glazed Awning Windows have a pleasing concise architectural appearance, which make them one of the most guarded window types available. Often chosen because of their functional design, awning windows are ideal in situations where furniture or kitchen benches prevent easy access to the window. It has reached Australian Standard AS2208 that our overseas customer give good comment on them, the unique chain winder allows easy operation without interfering with insect or security screens.
Our optional removable Windows Insect Screen can make you easier to clean the mesh if you choose it.
Another feature of the Awning Windows is that it can be left partly open during inclement weather to allow continuous ventilation, while at the same time not letting in any of nature's undesirable elements.
Aluminum Awning Window 2Aluminum Awning Window

highlights:

Suitable for any architectural style. Interior insect screen available with High Transparency mesh option. Push Out Awnings have a hinged screen

Optional concealed locking system

Effective ventilator, 'spilling' hot air and generating air circulation

Excellent sound attenuation properties

Optimal thermal performance

Standard Features:

Low E2 insulated glazing with 1/2" (12 mm) airspace

High quality gear operator and concealed sash locks

Extruded aluminum cladding in a variety of standard colors, primed wood or clear fir exterior

Extensive weatherstripping system

Windows Screen available with High Transparency mesh option.

Customized Glass
  • We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.Aluminium Profile

  • We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.hardware picture

  • Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door,including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hopo,CMEC) or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.Inspection Processpacking

  • Our service

    We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

    Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminium Awning Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Australian Standard Aluminium Awning Window are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Double Glazed Aluminium Awning Window. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Windows > Awning Windows

Product Images

  • Aluminium Awning Window Australian Standard
  • Aluminium Awning Window Australian Standard
  • Aluminium Awning Window Australian Standard
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier