Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Portes bifoldées > Porte pliante en aluminium haut de gamme pour Villa

Porte pliante en aluminium haut de gamme pour Villa

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: européen

Style ouvert: Pliant

Insonorisation: 40

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Bois de placage: Sabelli

Position: Chambre

Cote de sécurité: UNE

Finition de surface: Fini

Fonction: Décoration

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Porte pliante en aluminium haut de gamme pour Villa

Si vous souhaitez ouvrir jusqu'à 90% de vos portes pliantes en aluminium, Sunsia propose une porte pliante coulissante moderne, élégante et haut de gamme, adaptée aux grandes ouvertures.

Les portes pliantes en aluminium sont une option populaire pour les espaces de vie modernes ou les espaces où l'intérieur et l'extérieur doivent être fusionnés. Encadrement carré mince et une finition de plancher affleurant de l'intérieur vers l'extérieur sont des facteurs importants dans la mise en caisse de cette fusion de l'intérieur et l'extérieur, cette porte pliante haut de gamme Sunsia pour Villa peut concrètement votre souhait d'apporter dehors.

Le cadre en aluminium que nous utilisons dans nos portes pliantes est entièrement thermiquement cassé pour un mur de verre isolant qui peut s'ouvrir complètement, élargir vos espaces de vie extérieurs pour obtenir de plus grands espaces de vie.

Les cadres de portes pliantes Sunsia sont adaptés pour recevoir un double vitrage ou un triple vitrage selon vos besoins afin d'atteindre les critères de performance thermique dont vous avez besoin avec toute une série d'options de verre supplémentaires allant du verre à faible teneur en fer aux revêtements solaires.

Chaque jonction et chaque détail des portes pliantes Villa de Sunsia sont conçus pour conserver une finition moderne et carrée au cadre et offrir l'une des jonctions de cadre les plus fines disponibles pour les portes pliantes en aluminium. Sunsia concevra tous les détails de fixation et de connexion dans le cadre de notre service de conception interne .

Hign-end Villa Folding Doorsfolding door for villacolor display for hign-end folding door

bifold door performance


Bifold door tipical configurations

Matériel que nous utilisons:


Customized Glass

Nous utilisons du verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, isolation acoustique mais UW minimum, valeur SHGC pour nos fenêtres et portes, chaque pièce que nous utilisons pour répondre à la norme AS1288.

Aluminium Profile

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries.

hardware picture

Portes et Windows Le matériel joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Elle affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée.

Inspection Processpacking

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

N'hésitez pas à nous montrer votre fenêtre et porte souhaitée, nous vous aiderons à trouver celle qui vous convient.

Groupes de Produits : Portes en aluminium > Portes bifoldées

image de Produit

  • Porte pliante en aluminium haut de gamme pour Villa
  • Porte pliante en aluminium haut de gamme pour Villa
  • Porte pliante en aluminium haut de gamme pour Villa
  • Porte pliante en aluminium haut de gamme pour Villa
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Doors > Bifold Doors > High-end Aluminum Folding Door for Villa

High-end Aluminum Folding Door for Villa

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: European

Open Style: Folding

Sound Insulation: 40

Screen Netting Material: Fiberglass

Veneer Wood: Sabelli

Position: Room

Security Rating: A

Surface Finishing: Finished

Function: Decoration

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

High-end Aluminum Folding Door for Villa

If you want to open up to 90% of your Aluminium Folding Doors, Sunsia offer a modern, elegant and high-end in our sliding folding doors, suitable for large opening sizes.

Aluminum Folding Doors are a popular option for modern living areas or spaces where the inside and out are to be merged. Slim square framing and a flush floor finish from inside to out are important factors in crating that merging of inside and out, this Sunsia High-end Bifold Doors for Villa can actual your wish of bring outside in.

The aluminium framing we use in our Folding Doors is fully thermally broken for an insulating glass wall that can open fully, expand your outdoor living spaces to get larger living spaces.

Sunsia Folding Door frames are suitable to hold either a double or triple glazed unit as required to achieve the thermal performance criteria you need on your project with a whole host of additional glass options available from low iron glass to solar control coatings.

Every junction and detail of Sunsia Villa Folding Doors are designed to maintain a modern, square edge finish to the frame and offer one of the slimmest frame junctions available for aluminium bi fold doors. Sunsia will design all fixing and connection details in full as part of our in house design service.

Hign-end Villa Folding Doorsfolding door for villacolor display for hign-end folding door

bifold door performance


Bifold door tipical configurations

Material We Use:


Customized Glass

We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.

Aluminium Profile

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.

hardware picture

Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door,including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hoppo,CMEC)or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

Inspection Processpacking

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Please don't hesitate to show us your desired window and door, we will help you find the one that suit you.

Looking for ideal Folding Door for Villa Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Luminum Folding Door for Villa are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High-end Folding Door. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Doors > Bifold Doors

Product Images

  • High-end Aluminum Folding Door for Villa
  • High-end Aluminum Folding Door for Villa
  • High-end Aluminum Folding Door for Villa
  • High-end Aluminum Folding Door for Villa
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier