Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium > Fenêtres bifold > Fenêtres en aluminium pliantes avec vitrage à faible émissivité

Fenêtres en aluminium pliantes avec vitrage à faible émissivité

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: SS100A

Matériel: Alliage d'aluminium

Style ouvert: Pliant

Matériel de cadre: Alliage d'aluminium

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Style: européen

Motif d'ouverture: Horizontal

Fonction: Isolation thermique, Insonoriser, Antivol, À l'épreuve des insectes, Étanche à la poussière, Décoration

Finition de surface: Fini

Cote de sécurité: UNE

Diamond Mesh Optional: Customized Size

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Fenêtres pliantes en aluminium avec vitrage à faible émissivité, les fenêtres écoénergétiques réduisent le transfert de chaleur à travers le cadre, le panneau et le verre. Cela signifie que dans les mois les plus froids, la propriété retiendra la chaleur, donc moins d'énergie et d'argent sera gaspillée. Les fenêtres qui ne sont pas écoénergétiques n'isolent pas aussi bien et peuvent également entraîner des problèmes tels que la condensation et l'humidité.

Sunsia Aluminium Bifold Portes ou Fenêtres, qui sont très économes en énergie. Voici plusieurs raisons à cela:


  • La rupture thermique isole en arrêtant le transfert de chaleur à travers les cadres
  • Verre à faible émissivité haute performance
  • Option d'unités vitrées remplies de gaz argon
  • Barre d'espacement au bord chaud
  • Atteindre jusqu'à une cote énergétique A

Les bifolds peuvent être fournis avec des estimations d'énergie de C à A, en fonction de la barre de verre et d'espacement utilisée. Les options de verre, d'entretoise et de remplissage de gaz sont personnalisées pour s'adapter à votre budget.

Du système de fenêtre européen qui fournit une qualité supérieure et une expérience d'utilisation agréable, les roulements de précision en acier inoxydable qui assurent un fonctionnement sans effort, une fenêtre pliante Sunsia vous promet une vie de service fiable et efficace.

bi-fold window

Bugs Proof

Nous avons mis l'idée de «preuve de bugs» dans notre conception. Vous pouvez profiter de l'air frais à travers nos systèmes de fenêtres sans vous soucier des moustiques car il y a des moustiquaires pour chaque type de fenêtre et toutes viennent avec la fenêtre. Aucun travail supplémentaire ne sera nécessaire.

Preuve de la poussière

Nous avons mis l'idée de «l'épreuve de la poussière» dans notre conception. Toutes nos fenêtres et portes sont scellées à leur maximum afin d'éviter autant que possible la poussière de la pièce, afin de ne pas avoir à passer la serpillière et à nettoyer le tapis très souvent.

Économie d'énergie

Nous avons mis l'idée d'économie d'énergie dans notre conception. Les profilés en aluminium thermiquement cassés fonctionnent étonnamment avec le vitrage Low-E. Nous nous sentons obligés d'offrir ces options si vous considérez. Ils ne sont pas seulement bons pour la terre, mais aussi économiques à long terme compte tenu du coût de l'électricité de la climatisation.

Annulation de bruit

Nous avons mis l'idée d'une «suppression de bruit» dans notre conception, peut-être pas aussi bonne que celle d'un casque, mais vous ressentirez certainement la différence en ouvrant et fermant notre fenêtre. Double ou même triple vitrage, caoutchouc soigneusement choisi et bande de temps, profilés en aluminium à plusieurs chambres, ils contribuent tous.

protection

Nous avons mis l'idée de «protection» dans notre conception. Le vent de tempête n'arrive pas tous les jours mais nous devons nous préparer à ce type de scénario. Les structures que nous avons conçues pour les systèmes de portes et fenêtres peuvent protéger votre propriété contre les tyrans de la nature.

Rentable

Nous avons mis l'idée de «rentable» dans notre conception. Il n'est pas si difficile de concevoir de bons produits, mais il est difficile de le faire et de contrôler le budget en même temps. Nous sommes dédiés à offrir des fenêtres et des portes rentables et nous offrons diverses offres aux clients qui ont des exigences différentes.

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de fenêtre ou la solution de porte si vous achetez des fenêtres ou des portes en aluminium pour la première fois. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Fenêtres en aluminium > Fenêtres bifold

image de Produit

  • Fenêtres en aluminium pliantes avec vitrage à faible émissivité
  • Fenêtres en aluminium pliantes avec vitrage à faible émissivité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Windows > Bifold Windows > Aluminum Bifold Windows with Low-E Glazing

Aluminum Bifold Windows with Low-E Glazing

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: SS100A

Material: Aluminum Alloy

Open Style: Folding

Frame Material: Aluminum Alloy

Screen Netting Material: Fiberglass

Style: European

Opening Pattern: Horizontal

Function: Heat Insulation, Soundproof, Anti-Theft, Insect-proof, Dust-proof, Decoration

Surface Finishing: Finished

Security Rating: A

Diamond Mesh Optional: Customized Size

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Aluminum Bifold Windows with Low-E Glazing, Energy efficient windows reduce the transfer to heat through the frame, panel and glass. It means that in colder months, the property will retain heat so less energy-and money-is wasted. Windows that aren't energy efficient won't insulate as well and can also lead to problems such as condensation and damp.

Sunsia Aluminium Bifold Doors or Windows,which are highly energy efficient. Below are several reasons for this:


  • The thermal break insulates by stopping heat transfer through frames
  • High performance low-e glass
  • Option of argon gas filled glazed units
  • Warm edge spacer bar
  • Achieve up to an A energy rating

Bifolds can be supplied with energy ratings from C to A, depending on the glass and spacer bar used. Glass, spacer bar and gas filling options are customization to suit your budget.

From European window system that provides superior quality and enjoyable usage experience, the precision ground stainless steel bearings that ensure effortless operation, a Sunsia bifold window promises you a lifetime of reliable and efficient service.

bi-fold window

Bugs Proof

We put the idea of 'bugs proof' into our design. You can enjoy the fresh air through our window systems without worrying about the mosquitoes because there are nets for each single type of the windows and all of them just come with the window. No extra work will be needed.

Dust Proof

We put the idea of 'dust-proof' into our design. All of our windows and doors are sealed at their maximum to keep the dust out of the room as much as possible so that you don't have to mop the floor and clean the carpet very often.

Energy Saving

We put the idea of 'energy saving' into our design. Thermally broken aluminum profiles works amazingly with Low-E glazing unit. We feel obliged to offer these options if you would consider. They are not only good for the earth, but also economical in the long run considering air conditioning electricity cost.

Noise Cancellation

We put the idea of 'noise cancellation' into our design, maybe not as good as headset, but you will certainly feel the dramatic difference by opening & closing our window. Double or even triple glazing, carefully chosen rubber and weather strip, aluminium profiles multiple chambers, they all contribute.

Protection

We put the idea of 'protection' into our design. Storm wind doesn't happen everyday but we have to prepare for this type of scenario. The structures that we designed for the windows and doors systems can protect your property from the nature bullies.

Cost Effective

We put the idea of 'cost effective' into our design. It is not that difficult to design good products but it is difficult to do so and keep the budget under control at the same time. We are dedicated to offer cost effective windows and doors and we offer various offers to customers who have different requirements.

We provide professional suggestions on Window Solution or Door Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminum Bifold Windows Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bifold Aluminum Windows are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Windows with Low-E Glazing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Windows > Bifold Windows

Product Images

  • Aluminum Bifold Windows with Low-E Glazing
  • Aluminum Bifold Windows with Low-E Glazing
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier