Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium > Fenêtres bifold > Fenêtre de verre pliante en aluminium à rupture thermique

Fenêtre de verre pliante en aluminium à rupture thermique

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style ouvert: Pliant

Matériel de cadre: Alliage d'aluminium

Matériel de filet d'écran: Nylon

Style: européen

Motif d'ouverture: Horizontal

Fonction: Insonoriser, Antivol, À l'épreuve des insectes, Étanche à la poussière, Décoration

Finition de surface: Fini

Cote de sécurité: UNE

Invisible Fly Screen: Customized Size

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Les fenêtres pliantes Sunsia vous permettent de vous fondre dans la nature de 80%, si votre maison située dans la bonne région de paysage, vous pouvez employer la fenêtre se pliante en aluminium plus les portes pliantes pour former un mur de fenêtres, les murs de fenêtres sont élégants et peuvent complètement transformer le style de vie de votre maison ensemble . Les magnifiques vitres des fenêtres apportent l'extérieur. Ainsi, les belles vues peuvent être un véritable élément de votre maison. Les fenêtres pliantes en aluminium offrent un moyen luxueux de profiter pleinement des climats agréables et des visites naturelles.

Fenêtres en aluminium de Sunsia sont équipées de barrières de protection thermique, qui résister au transfert thermique de la face extérieure de la fenêtre à l'intérieur de la pièce à vivre. < / span> Comme l'aluminium est un conducteur naturel, plutôt que d'isolant, il est important d'avoir une rupture thermique en polyamide qui sépare le cadre en aluminium dans les pièces intérieures et extérieures, les joignant ensemble avec un matériau moins conducteur. Cette coupure agit comme une barrière thermique, réduisant le flux d'énergie thermique à travers l'aluminium.

 Aluminium Bi pli fenêtre 8  Aluminium Bi pliante fenêtre 1

Matériel : Chine Top Brand ou marque allemande ou Australie moustiquaire: moustiquaire rétractable

fenêtres bifold

Économie d'énergie

Nous avons mis l'idée de «économie d'énergie» dans notre conception. Les profilés en aluminium thermiquement cassés fonctionnent étonnamment avec le vitrage Low-E. Nous nous sentons obligés d'offrir ces options si vous considérez. Ils sont non seulement bons pour la terre, mais aussi économiques à long terme compte tenu du coût de l'électricité de climatisation. Annulation de bruit

Nous avons mis l'idée de ' suppression de bruit dans notre conception, peut-être pas aussi bon que le meilleur casque, mais vous allez certainement sentir la différence dramatique en ouvrant et fermant notre fenêtre. Double ou même triple vitrage, caoutchouc soigneusement choisi et bande de temps, profilés en aluminium à plusieurs chambres, ils contribuent tous.

Protection

Nous avons mis l'idée de 'protection' dans notre conception. Le vent de tempête n'arrive pas tous les jours mais nous devons nous préparer à ce type de scénario. Les structures que nous avons conçues pour les systèmes de portes et fenêtres peuvent protéger votre propriété contre les tyrans de la nature.

Rentable

Nous avons mis l'idée de «rentable» dans notre conception. Il n'est pas si difficile de concevoir de bons produits, mais il est difficile de le faire et de contrôler le budget en même temps. Nous sommes dédiés à offrir des fenêtres et des portes rentables et nous offrons diverses offres aux clients qui ont des exigences différentes.

Profil en aluminium

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui fournis par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourrait soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries.

image matérielle

Portes et Windows Hardware joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Elle affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel de qualité supérieure de marque supérieure chinoise ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemand Marque ( Roto, Siegenia) pour que nos produits exquis aient leur fonction 100% jouable . Processus d'inspection

Packing

 emballage

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont des valeurs différentes caractères climatiques, et le traitement sur profil ou sur vitrage doit être différent pour répondre à sa diversité, il concerne la longévité des fenêtres ou des portes, et chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont 10 ans de garantie de qualité .

Groupes de Produits : Fenêtres en aluminium > Fenêtres bifold

image de Produit

  • Fenêtre de verre pliante en aluminium à rupture thermique
  • Fenêtre de verre pliante en aluminium à rupture thermique
  • Fenêtre de verre pliante en aluminium à rupture thermique
  • Fenêtre de verre pliante en aluminium à rupture thermique
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?

Home > Products > Aluminium Windows > Bifold Windows > Thermal Break Aluminum Folding Glass Window

Thermal Break Aluminum Folding Glass Window

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Open Style: Folding

Frame Material: Aluminum Alloy

Screen Netting Material: Nylon

Style: European

Opening Pattern: Horizontal

Function: Soundproof, Anti-Theft, Insect-proof, Dust-proof, Decoration

Surface Finishing: Finished

Security Rating: A

Invisible Fly Screen: Customized Size

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Sunsia Folding Windows offer you blend in nature, open with opening area of 80%, If your home located in good scenery area, you can use Aluminum Folding Window plus Bifold Doors to form a windows wall, the windows walls are elegant and can completely transform the lifestyle of your home by bringing your indoor and outdoor living spaces together. The magnificent glass panels of the windows actually bring the outside in. So the nice views can be a real element of your home. The aluminium folding windows provide a luxurious way to take full advantage of the pleasant climates and natural sightseeing.

Sunsia's Aluminium Windows are fitted with thermal break barriers, which resist thermal transfer from the outside face of the window through to the living area inside.

As aluminium is a natural conductor, rather than insulator, it is important to have a polyamide thermal break which separates the aluminium frame into interior and exterior pieces, joining them together with a less conductive material. This break acts as a thermal barrier, reducing the flow of thermal energy through the aluminium.

Aluminum Bi Fold Window 8Aluminum Bi Folding Window 1

Hardware: China Top Brand or Germany Brand or Australia

Fly Screen:Retractable insect screen

bifold windows

Energy Saving

We put the idea of 'energy saving' into our design. Thermally broken aluminum profiles works amazingly with Low-E glazing unit. We feel obliged to offer these options if you would consider. They are not only good for the earth, but also economical in the long run considering air conditioning electricity cost.

Noise Cancellation

We put the idea of 'noise cancellation' into our design, maybe not as good as the best headset, but you will certainly feel the dramatic difference by opening & closing our window. Double or even triple glazing, carefully chosen rubber and weather strip, aluminium profiles multiple chambers, they all contribute.

Protection

We put the idea of 'protection' into our design. Storm wind doesn't happen everyday but we have to prepare for this type of scenario. The structures that we designed for the windows and doors systems can protect your property from the nature bullies.

Cost Effective

We put the idea of 'cost effective' into our design. It is not that difficult to design good products but it is difficult to do so and keep the budget under control at the same time. We are dedicated to offer cost effective windows and doors and we offer various offers to customers who have different requirements.

Aluminium Profile

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.

hardware picture

Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door,including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hoppo,CMEC) or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

Inspection Process

Packing

packing

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving .

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminum Folding Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Folding Glass Window are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Thermal Break Aluminum Bi Folding Window. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Windows > Bifold Windows

Product Images

  • Thermal Break Aluminum Folding Glass Window
  • Thermal Break Aluminum Folding Glass Window
  • Thermal Break Aluminum Folding Glass Window
  • Thermal Break Aluminum Folding Glass Window
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier