Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium > Fenêtres battantes > Fenêtres à battant en aluminium avec maille de diamant

Fenêtres à battant en aluminium avec maille de diamant

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: SS85A

Matériel: Alliage d'aluminium

Style ouvert: Balançoire

Matériel de cadre: Alliage d'aluminium

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Style: européen

Motif d'ouverture: Verticale

Fonction: Isolation thermique, Insonoriser, Antivol, À l'épreuve des insectes, Étanche à la poussière, Décoration

Finition de surface: Fini

Cote de sécurité: UNE

Side Hung: Customized Size

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Laissez la lumière naturelle pénétrer dans votre maison avec les fenêtres à battants en aluminium Sunsia, permet une plus grande ventilation avec de l'air frais dans votre maison, les fenêtres à battants sont idéales si vous recherchez une solution de fenêtre solide et durable qui est agréable à l'œil. et bénéficie d'un design de cadre mince. Ils donnent aux maisons un aspect distinct de qualité, et regardent la partie sur les deux maisons traditionnelles et modernes. Leur praticité assure qu'ils supportent les éléments et l'épreuve du temps, avec peu d'entretien nécessaire.

Le grand avantage de Fenêtres à Battants est leur capacité à maximiser et à contrôler la brise et à la diriger dans n'importe quelle zone de votre maison. Ceci est possible grâce à leurs béquilles pivotantes uniques à 90 °, qui s'ouvrent de manière à centrer partiellement le vantail pour capturer la brise dans toutes les directions.

Fenêtres à battants en aluminium avec moustiquaire sont normalement ouverts avec des leviers ou des poignées et vous pouvez augmenter leur sécurité avec des mailles de diamant.

detail

casement window with diamond meshAluminum Casement Window with Diamond Mesh

Élégant

Nous avons mis l'idée de «style» dans notre conception. Il est presque impossible de faire en sorte que tout le monde aime nos fenêtres, ce que nous avons essayé de faire, c'est que nos clients diront qu'ils sont assez "stylés" même s'ils ne sont pas prêts à les acheter tout de suite. Les fenêtres coulissantes et les fenêtres à battants sont partout, mais que diriez-vous de mélanger ces deux types dans une seule fenêtre?

casement window with diamond mesh2

casement window with diamond mesh1

Bugs Proof

Nous avons mis l'idée de «preuve de bugs» dans notre conception. Vous pouvez profiter de l'air frais à travers nos systèmes de fenêtres sans vous soucier des moustiques car il y a des losanges pour chaque type de fenêtre et ils viennent tous avec la fenêtre. Aucun travail supplémentaire ne sera nécessaire.

Économie d'énergie

Nous avons mis l'idée d'économie d'énergie dans notre conception. Les profilés en aluminium thermiquement cassés fonctionnent étonnamment avec le vitrage Low-E. Nous nous sentons obligés d'offrir ces options si vous considérez. Ils ne sont pas seulement bons pour la terre, mais aussi économiques à long terme compte tenu du coût de l'électricité de la climatisation.

Annulation de bruit

Nous avons mis l'idée d'une «suppression de bruit» dans notre conception, peut-être pas aussi bonne que celle d'un casque, mais vous ressentirez certainement la différence en ouvrant et fermant notre fenêtre. Double ou même triple vitrage, caoutchouc soigneusement choisi et bande de temps, profilés en aluminium à plusieurs chambres, ils contribuent tous.

protection

Nous avons mis l'idée de «protection» dans notre conception. Le vent de tempête n'arrive pas tous les jours mais nous devons nous préparer à ce type de scénario. Les structures que nous avons conçues pour les systèmes de portes et fenêtres peuvent protéger votre propriété contre les tyrans de la nature.

Rentable

Nous avons mis l'idée de «rentable» dans notre conception. Il n'est pas si difficile de concevoir de bons produits, mais il est difficile de le faire et de contrôler le budget en même temps. Nous sommes dédiés à offrir des fenêtres et des portes rentables et nous fournissons diverses offres aux clients qui ont des exigences différentes.

Option suffisante

Nous avons mis l'idée d'options suffisantes dans notre conception. De coulissant, à battants, à suspendre et à incliner, à rabat, et de stores encastrés, persiennes en aluminium aux moustiquaires, des fenêtres pour les petites ouvertures aux portes pour les très grandes ouvertures, du blanc, gris et noir à divers types de bois , vous pouvez toujours obtenir plus d'options de notre part.

Inspection Process

packing

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur l'adoption de profil et de vitrage si vous êtes la première fois à acheter la fenêtre en aluminium avec l'écran de Windows. Différentes régions ont des caractères climatiques différents , et le traitement sur le profil ou le vitrage doit être différent pour répondre à sa diversité, il concerne la longévité des fenêtres ou des portes, et chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Fenêtres en aluminium > Fenêtres battantes

image de Produit

  • Fenêtres à battant en aluminium avec maille de diamant
  • Fenêtres à battant en aluminium avec maille de diamant
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Windows > Casement Windows > Aluminium Casement Windows With Diamond Mesh

Aluminium Casement Windows With Diamond Mesh

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: SS85A

Material: Aluminum Alloy

Open Style: Swing

Frame Material: Aluminum Alloy

Screen Netting Material: Fiberglass

Style: European

Opening Pattern: Vertical

Function: Heat Insulation, Soundproof, Anti-Theft, Insect-proof, Dust-proof, Decoration

Surface Finishing: Finished

Security Rating: A

Side Hung: Customized Size

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Let natural light flood into your home with Sunsia Aluminium Casement Windows, allows more ventilation with fresh air into your home, Casement Windows are ideal if you're looking for a strong, durable Window Solution that is pleasing on the eye, constructed from light material and boasts a slim frame design. They give homes a distinct look of quality, and look the part on both traditional and modern homes alike. Their practicality ensures they withstand the elements and the test of time, with little maintenance needed.

The great advantage of Casement Windows is their ability to maximize and control the breeze and direct it into any area of your home. This is achieved by their unique 90° pivot stays, which open in such a way as to partially center the sash, so that capturing the breeze from any direction.

Aluminium Casement Windows with Fly Screen are normally opened with levers or handles and you can increase their security with diamond mesh.

detail

casement window with diamond meshAluminum Casement Window with Diamond Mesh

Stylish

We put the idea of 'stylish' into our design. It is almost impossible to make everyone like our windows so what we have been trying to accomplish is that our customers will say they are quite 'stylish' even though they might not be ready to buy them right away. Both Sliding Windows and Casement Windows are everywhere, but how about mixing these two types into one window?

casement window with diamond mesh2

casement window with diamond mesh1

Bugs Proof

We put the idea of 'bugs proof' into our design. You can enjoy the fresh air through our window systems without worrying about the mosquitoes because there are diamond mesh for each single type of the windows and all of them just come with the window. No extra work will be needed.

Energy Saving

We put the idea of 'energy saving' into our design. Thermally broken aluminum profiles works amazingly with Low-E glazing unit. We feel obliged to offer these options if you would consider. They are not only good for the earth, but also economical in the long run considering air conditioning electricity cost.

Noise Cancellation

We put the idea of 'noise cancellation' into our design, maybe not as good as headset, but you will certainly feel the dramatic difference by opening & closing our window. Double or even triple glazing, carefully chosen rubber and weather strip, aluminium profiles multiple chambers, they all contribute.

Protection

We put the idea of 'protection' into our design. Storm wind doesn't happen everyday but we have to prepare for this type of scenario. The structures that we designed for the windows and doors systems can protect your property from the nature bullies.

Cost Effective

We put the idea of 'cost effective' into our design. It is not that difficult to design good products but it is difficult to do so and keep the budget under control at the same time. We are dedicated to offer cost effective windows and doors and we provide various offers to customers who have different requirements.

Sufficient Option

We put the idea of 'sufficient options' into our design. From sliding, casement, top hung to tilt and turn, folding, and from built in blinds, aluminium louvers to mosquito nets, from windows for small openings to doors for very big openings, from white, grey and black to various types of wood finish, you can always get more options from us.

Inspection Process

packing

Our service

We provide professional suggestions on profile and glazing adoption if you are the first time to purchase Aluminium Window with Windows Screen. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Casement Windows with Security Net Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminium Window with Fly Screen are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminium Casement Windows With Diamond Mesh. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Windows > Casement Windows

Product Images

  • Aluminium Casement Windows With Diamond Mesh
  • Aluminium Casement Windows With Diamond Mesh
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier