Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium > Fenêtres battantes > Fenêtre d'oscillation en aluminium avec maille de diamant

Fenêtre d'oscillation en aluminium avec maille de diamant

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: SS85A

Matériel: Alliage d'aluminium

Style ouvert: Balançoire

Matériel de cadre: Alliage d'aluminium

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Style: européen

Motif d'ouverture: Verticale

Fonction: Isolation thermique, Insonoriser, Antivol, À l'épreuve des insectes, Étanche à la poussière, Décoration

Finition de surface: Fini

Cote de sécurité: UNE

Side Hung: Customized Size

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Fenêtre d'oscillation en aluminium avec maille de diamant

Sunsia fenêtre swing est un excellent choix pour la maison de style traditionnel et contemporain, il capture l'essence et la tradition du passé. Le grand avantage des fenêtres battantes est qu'elles peuvent être facilement ajustées pour diriger plus ou moins d'air dans n'importe quelle zone de votre maison. Cela est possible grâce à leurs béquilles uniques à 90 °, qui s'ouvrent de manière à centrer partiellement le châssis, capturant ainsi la brise de toutes les directions.

La maille de diamant est fabriquée sur mesure aux spécifications exactes de la demande de nos clients. Le treillis en losange est fabriqué sur des métiers à mailles losanges spécialement conçus pour tisser des treillis dans une orientation diamantée, contrairement à l'orientation carrée standard. Il est généralement installé à l'extérieur pour éviter le vandalisme aux fenêtres par des balles, des briques et autres projectiles. Le treillis perforé peut fournir un niveau de sécurité plus élevé mais n'autorise pas autant de lumière que le treillis soudé.

Sunsia Aluminium Swing Window avec Diamond Mesh peut apporter du confort et fournir des sentiments de sécurité pour vous et votre famille.


Finition de surface: anodisé ou enduit de puissance

Type de verre: 5 + 12A + 5mm double verre

Quincaillerie Windows: Chine Top Brand ou marque Allemagne ou Australie

Écran Windows: Mesh en acier inoxydable (Diamond Mesh) ou le client peut choisir en option.

casement window with diamond mesh2

casement window with diamond mesh1

Bugs Proof

Nous avons l'idée de la «preuve de bugs» dans notre conception. Vous pouvez profiter de l'air frais à travers nos systèmes de fenêtres sans vous soucier des moustiques parce qu'il y a des moustiquaires pour chaque type de fenêtre et toutes viennent avec la fenêtre. Aucun travail supplémentaire ne sera nécessaire.

Économie d'énergie

Nous avons mis l'idée d'économie d'énergie dans notre conception. Les profilés en aluminium thermiquement cassés fonctionnent étonnamment avec le vitrage Low-E. Nous nous sentons obligés d'offrir ces options si vous considérez. Ils ne sont pas seulement bons pour la terre, mais aussi économiques à long terme compte tenu du coût de l'électricité de la climatisation.

protection

Nous avons mis l'idée de «protection» dans notre conception. Le vent de tempête n'arrive pas tous les jours mais nous devons nous préparer à ce type de scénario. Les structures que nous avons conçues pour les fenêtres en aluminium et les systèmes de portes peuvent protéger votre propriété contre les tyrans de la nature.

Rentable

Nous avons mis l'idée de «rentable» dans notre conception. Il n'est pas si difficile de concevoir de bons produits, mais il est difficile de le faire et de contrôler le budget en même temps. Nous sommes dédiés à offrir des fenêtres et des portes rentables et nous offrons diverses offres aux clients qui ont des exigences différentes.

Options suffisantes

Nous avons mis l'idée d' options suffisantes dans notre conception. De coulissant, à battant, à suspendre et à incliner, à plier et à partir de stores encastrés, Persiennes en aluminium à moustiquaire Windows, des fenêtres pour les petites ouvertures aux portes pour de très grandes ouvertures, du blanc, gris et noir à divers types de bois finir, vous pouvez toujours obtenir plus d'options de notre part.

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes caractères climatiques, et le traitement sur le profil ou le vitrage doit être différent pour répondre à sa diversité, il concerne la longévité des fenêtres ou des portes, et chaque fonction d'absorption d'énergie et d'économie .

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Fenêtres en aluminium > Fenêtres battantes

image de Produit

  • Fenêtre d'oscillation en aluminium avec maille de diamant
  • Fenêtre d'oscillation en aluminium avec maille de diamant
  • Fenêtre d'oscillation en aluminium avec maille de diamant
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Windows > Casement Windows > Aluminum Swing Window with Diamond Mesh

Aluminum Swing Window with Diamond Mesh

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: SS85A

Material: Aluminum Alloy

Open Style: Swing

Frame Material: Aluminum Alloy

Screen Netting Material: Fiberglass

Style: European

Opening Pattern: Vertical

Function: Heat Insulation, Soundproof, Anti-Theft, Insect-proof, Dust-proof, Decoration

Surface Finishing: Finished

Security Rating: A

Side Hung: Customized Size

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Aluminum Swing Window with Diamond Mesh

Sunsia swing window is a great choice for both traditional and contemporary style home, it captures the essence and tradition of the past. The great advantage of swing windows is that it can be easily adjusted to direct more or less air into any area your home. This is achieved by their unique 90° pivot stays, which open in such a way as to partially center the sash, thus capturing the breeze from any direction.

Diamond mesh is custom manufactured to the exact specifications of our customers' request. Diamond mesh is manufactured on specially designed diamond mesh looms that weave mesh in a diamond orientation, as opposed to the standard square orientation. It is usually fitted externally to prevent vandalism to windows by balls, brick and other projectiles. Perforated Mesh can provide a higher level of Security but does not allow as much light through as the Weld-mesh.

Sunsia Aluminum Swing Window with Diamond Mesh can bring comfort and provide safety feelings to you and your family.


Surface Finishing: Anodized or Power Coated

Glass Type: 5+12A+5mm double glass

Windows Hardware: China Top Brand or Germany Brand or Australia

Windows Screen:Stainless Steel Mesh(Diamond Mesh) or customer can choose optional.

casement window with diamond mesh2

casement window with diamond mesh1

Bugs Proof

We put the idea of 'bugs proof' into our design. You can enjoy the fresh air through our window systems without worrying about the mosquitos because there are nets for each single type of the windows and all of them just come with the window. No extra work will be needed.

Energy Saving

We put the idea of 'energy saving' into our design. Thermally broken aluminum profiles works amazingly with Low-E glazing unit. We feel obliged to offer these options if you would consider. They are not only good for the earth, but also economical in the long run considering air conditioning electricity cost.

Protection

We put the idea of 'protection' into our design. Storm wind doesn't happen everyday but we have to prepare for this type of scenario. The structures that we designed for the Aluminium Windows and doors systems can protect your property from the nature bullies.

Cost Effective

We put the idea of 'cost effective' into our design. It is not that difficult to design good products but it is difficult to do so and keep the budget under control at the same time. We are dedicated to offer cost effective windows and doors and we offer various offers to customers who have different requirements.

Sufficient Options

We put the idea of 'sufficient options' into our design. From sliding, casement, top hung to tilt and turn, folding, and from built in blinds, Aluminium Louvers to Windows Insect Screen, from windows for small openings to doors for very big openings, from white, grey and black to various types of wood finish, you can always get more options from us.

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminum Swing Window with Fly Mesh Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Security Swing Window are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminum Swing Window with Diamond Mesh. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Windows > Casement Windows

Product Images

  • Aluminum Swing Window with Diamond Mesh
  • Aluminum Swing Window with Diamond Mesh
  • Aluminum Swing Window with Diamond Mesh
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier