Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium > Fenêtres battantes > Fenêtre à battants en aluminium avec écran de sécurité

Fenêtre à battants en aluminium avec écran de sécurité

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style ouvert: Balançoire

Matériel de cadre: Alliage d'aluminium

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Style: européen

Motif d'ouverture: Verticale

Fonction: Isolation thermique, Insonoriser, Antivol, À l'épreuve des insectes, Étanche à la poussière, Décoration

Finition de surface: Fini

Cote de sécurité: UNE

Side Hung: Customized Size

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Fenêtres à battant en aluminium avec écran de sécurité Fenêtres à battant en aluminium Les fenêtres s'ouvrent comme une porte pour fournir une ventilation supérieure et une utilisation facile. Adaptés à de nombreux styles de maison, les boîtiers se ferment hermétiquement et fournissent une étanchéité ferme et durable et l'une des meilleures performances thermiques de tous les types de fenêtres. Pratiques et beaux, les battants sont faciles à combiner avec d'autres styles de fenêtres pour un look distinctif. Il n'est pas étonnant que le Casement soit l'un des styles de fenêtres les plus populaires sur les marchés du monde entier. Une partie de ce qui rend nos fenêtres à battants uniques est la grande variété que nous offrons. Sunsia fabrique plusieurs styles distincts de fenêtres à battants. Les fenêtres équipées d'une coupure thermique et par conséquent, sont plus écoénergétiques. L'économie d'énergie est une tendance mondiale. Sunsia suivre la tendance du monde, produire une fenêtre et une porte d'économie d'énergie en alliage d'aluminium de rupture thermique. Il coordonne avec le verre creux d'isolation thermique, les accessoires matériels importés et de haute qualité d'Europe. Il est non seulement équipé d'une performance de fonctionnement et de contrôle humanisé à haute intensité et à haute sécurité, mais possède également une bonne isolation thermique, une efficacité d'économie d'énergie d'isolation phonique. Mesh 1Mesh 2Mesh

side hung windows 1

casement window with diamond mesh2

Gardez toujours ci-dessous des concepts dans notre conception, et cela fait de nous le fournisseur préféré de nos clients:

Élégant
Nous avons mis l'idée de «style» dans notre design, il est presque impossible de faire comme tout le monde comme nos fenêtres, ce que nous essayons d'accomplir, c'est que nos clients disent qu'ils sont assez stylés, même s'ils ne sont pas prêts à Achetez-les tout de suite Les fenêtres coulissantes et les fenêtres à battants sont partout, mais que diriez-vous de mélanger ces deux types dans une seule fenêtre?

Imperméable

Nous avons mis l'idée de «preuve de l'eau» dans notre conception. Notre système de drainage étape par étape vous libèrera des soucis de fuites d'eau et d'endommagement des meubles. Les gouttes de pluie peuvent être féroces dans certaines régions du monde, mais elles ne passeront pas par nos fenêtres.

casement window with diamond mesh1

Bugs Proof

nous avons mis l'idée de «preuve de bugs» dans notre conception. Vous pouvez profiter de l'air frais à travers nos systèmes de fenêtres sans vous soucier des moustiques car il y a des moustiquaires pour chaque type de fenêtre et toutes viennent avec la fenêtre. Aucun travail supplémentaire ne sera nécessaire.

Preuve de la poussière

Nous avons mis l'idée de «preuve de la poussière» dans notre conception. Toutes nos fenêtres et portes sont scellées à leur maximum afin d'éviter autant que possible la poussière de la pièce, afin de ne pas avoir à passer la serpillière et à nettoyer le tapis très souvent.

Économie d'énergie

Nous avons mis l'idée d'économie d'énergie dans notre conception. Les profilés en aluminium thermiquement cassés fonctionnent étonnamment avec le vitrage Low-E. Nous nous sentons obligés d'offrir ces options si vous considérez. Ils ne sont pas seulement bons pour la terre, mais aussi économiques à long terme compte tenu du coût de l'électricité de la climatisation.

Annulation de bruit

Nous avons mis l'idée d'une «suppression de bruit» dans notre conception, peut-être pas aussi bonne que celle d'un casque, mais vous ressentirez certainement la différence en ouvrant et fermant notre fenêtre. Double ou même triple vitrage, caoutchouc soigneusement choisi et bande de temps, profilés en aluminium à plusieurs chambres, ils contribuent tous.

protection

Nous introduisons l'idée de [protection] dans notre conception: le vent de tempête n'arrive pas tous les jours mais nous devons nous préparer à ce type de scénario.Les structures que nous avons conçues pour les systèmes de portes et fenêtres peuvent protéger votre propriété des brutes de la nature.

Rentable

Nous avons mis l'idée de «rentable» dans notre conception. Il n'est pas si difficile de concevoir de bons produits, mais il est difficile de le faire et de contrôler le budget en même temps. Nous sommes dédiés à offrir des fenêtres et des portes rentables et nous offrons diverses offres aux clients qui ont des exigences différentes.

Options suffisantes

Nous avons mis l'idée d'options suffisantes dans notre conception. De coulissant, latéral accroché, dessus accroché pour incliner et tourner, pliant, et des stores intégrés, portes d'auvent en aluminium à l'écran d'insecte de Windows, des fenêtres pour de petites ouvertures aux portes pour de très grandes ouvertures, du blanc, gris et noir à divers types de finition en bois, vous pouvez toujours obtenir plus d'options de notre part.

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Fenêtres en aluminium > Fenêtres battantes

image de Produit

  • Fenêtre à battants en aluminium avec écran de sécurité
  • Fenêtre à battants en aluminium avec écran de sécurité
  • Fenêtre à battants en aluminium avec écran de sécurité
  • Fenêtre à battants en aluminium avec écran de sécurité
  • Fenêtre à battants en aluminium avec écran de sécurité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Windows > Casement Windows > Aluminum Casement Window with Security Screen

Aluminum Casement Window with Security Screen

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Open Style: Swing

Frame Material: Aluminum Alloy

Screen Netting Material: Fiberglass

Style: European

Opening Pattern: Vertical

Function: Heat Insulation, Soundproof, Anti-Theft, Insect-proof, Dust-proof, Decoration

Surface Finishing: Finished

Security Rating: A

Side Hung: Customized Size

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Aluminum Casement Windows with Security Screen Aluminum Casement Windows swing open like a door to provide superior ventilation and easy operation. Suitable for many home styles, Casements shut tightly and provide a firm, lasting seal and one of the highest thermal performance ratings of any window style. Practical and beautiful, Casements are easy to combine with other window styles for a distinctive look. It's no wonder the Casement is one of the most popular window styles in markets around the world. Part of what makes our Casement windows unique is the wide variety we offer. Sunsia makes several distinct styles of Casement Windows. Windows equipped with a thermal break and as a result, are more energy efficient, Energy-saving is a global trend. Sunsia follow the trend of the world,produce Thermal Break Aluminium alloy energy-saving window and door. It coordinates with the hollow heat-insulation glass, the imported and high grade hardware accessories from Europe. It is not only equipped with high intensity,high safety humanized operation and control performance, but also have a good heat insulation, sound insulation energy-saving efficiency. Mesh 1Mesh 2Mesh

side hung windows 1

casement window with diamond mesh2

Always keep below concepts in our design, and this make us as preferred supplier of our customers:

Stylish
We put the idea of 'stylish" into our design. It is almost impossible to make everyone like our windows so what we have been trying to accomplish is that our customers will say 'they are quite stylish' even though they might not be ready to buy them right away. Both Sliding Windows and casement windows are everywhere, but how about mixing these two types into one window?

Waterproof

We put the idea of 'water proof' into our design. Our step-by-step drainage system will free you out of the worries about rain leaking and furniture damaging. The raindrops can be fierce in some areas of the world but they will not pass through our windows.

casement window with diamond mesh1

Bugs Proof

we put the idea of 'bugs proof' into our design. You can enjoy the fresh air through our window systems without worrying about the mosquitoes because there are nets for each single type of the windows and all of them just come with the window. No extra work will be needed.

Dust Proof

We put the idea of 'dust proof' into our design. All of our windows and doors are sealed at their maximum to keep the dust out of the room as much as possible so that you don't have to mop the floor and clean the carpet very often.

Energy Saving

We put the idea of 'energy saving' into our design. Thermally broken aluminum profiles works amazingly with Low-E glazing unit. We feel obliged to offer these options if you would consider. They are not only good for the earth, but also economical in the long run considering air conditioning electricity cost.

Noise Cancellation

We put the idea of 'noise cancellation' into our design, maybe not as good as headset, but you will certainly feel the dramatic difference by opening & closing our window. Double or even triple glazing, carefully chosen rubber and weather strip, aluminium profiles multiple chambers, they all contribute.

Protection

We put the idea of [protection" into our design. Storm wind doesn't happen everyday but we have to prepare for this type of scenario. The structures that we designed for the windows and doors systems can protect your property from the nature bullies.

Cost Effective

We put the idea of 'cost effective' into our design. It is not that difficult to design good products but it is difficult to do so and keep the budget under control at the same time. We are dedicated to offer cost effective windows and doors and we offer various offers to customers who have different requirements.

Sufficient Options

We put the idea of 'sufficient options' into our design. From sliding, side hung, top hung to tilt and turn, folding, and from built in blinds, Aluminium Louver Doors to Windows Insect Screen, from windows for small openings to doors for very big openings, from white, grey and black to various types of wood finish, you can always get more options from us.

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving .

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Casement Window With Security Screen Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Casement Window with Insect Screen are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminium Casement Window with Fly Screen. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Windows > Casement Windows

Product Images

  • Aluminum Casement Window with Security Screen
  • Aluminum Casement Window with Security Screen
  • Aluminum Casement Window with Security Screen
  • Aluminum Casement Window with Security Screen
  • Aluminum Casement Window with Security Screen
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier