Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium > Fenêtres battantes > Fenêtre intégrée à l'écran de sécurité

Fenêtre intégrée à l'écran de sécurité

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style ouvert: Balançoire

Matériel de cadre: Alliage d'aluminium

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Style: européen

Motif d'ouverture: Verticale

Fonction: Isolation thermique, Insonoriser, Antivol, À l'épreuve des insectes, Étanche à la poussière, Décoration

Finition de surface: Fini

Cote de sécurité: UNE

Side Hung: Customized Size

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Fenêtre de sécurité en aluminium

Laissez la lumière naturelle entrer dans votre maison avec les fenêtres à battants Sunsia, tandis que l'écran Windows garde les insectes à l'extérieur, vous fait sentir la paix et profite des brises de l'air frais dans votre maison, le coffre Sunsia avec sécurité intégrée est idéal si vous êtes à la recherche d'une solution de fenêtre solide et durable, agréable à l'oeil, fabriquée à partir de matériaux légers et dotée d'un cadre mince. Ils donnent aux maisons un aspect distinct de qualité, et regardent la partie sur les deux maisons traditionnelles et modernes. Leur praticité assure qu'ils résistent aux éléments et à l'épreuve du temps, avec peu d'entretien nécessaire.

Le grand avantage des fenêtres à battants intégrées à la sécurité est leur capacité à maximiser et à contrôler la brise et à la diriger dans n'importe quelle zone de votre maison tout en maintenant les insectes et les intrus. Ceci est possible grâce à leurs béquilles pivotantes uniques à 90 °, qui s'ouvrent de manière à centrer partiellement le vantail pour capturer la brise dans toutes les directions.

Sunsia Aluminium Windows Insect Screen sont augmentés la sécurité avec la maille de diamant.

thermal break casement window with integrated screen




Security Screen Integrated Casement Window

sécurité
Nous avons mis l'idée de «sécurité» dans notre conception. De solides mailles en losange anti-vol sont installées à l'intérieur des fenêtres afin qu'elles ne puissent entrer dans votre maison même si elles cassent le verre.
casement window with mesh

Élégant

Nous avons mis l'idée de «style» dans notre conception. Il est presque impossible de faire en sorte que tout le monde aime nos fenêtres, ce que nous avons essayé de faire, c'est que nos clients diront qu'ils sont assez "stylés" même s'ils ne sont pas prêts à les acheter tout de suite. Les fenêtres coulissantes et les fenêtres à battants sont partout, mais que diriez-vous de mélanger ces deux types dans une seule fenêtre?

casement window with diamond mesh2

casement window with diamond mesh1

Économie d'énergie
Nous avons mis l'idée d'économie d'énergie dans notre conception. Les profilés en aluminium thermiquement cassés fonctionnent étonnamment avec le vitrage Low-E. Nous nous sentons obligés d'offrir ces options si vous considérez. Ils ne sont pas seulement bons pour la terre, mais aussi économiques à long terme compte tenu du coût de l'électricité de la climatisation.
protection
Nous avons mis l'idée de «protection» dans notre conception. Le vent de tempête n'arrive pas tous les jours mais nous devons nous préparer à ce type de scénario. Les structures que nous avons conçues pour les systèmes de portes et fenêtres peuvent protéger votre propriété contre les tyrans de la nature.
Rentable
Nous avons mis l'idée de «rentable» dans notre conception. Il n'est pas si difficile de concevoir de bons produits, mais il est difficile de le faire et de contrôler le budget en même temps. Nous sommes dédiés à offrir des fenêtres et des portes rentables et nous fournissons diverses offres aux clients qui ont des exigences différentes.
Option suffisante
Nous avons mis l'idée d'options suffisantes dans notre conception. De coulissant, à battants, à suspendre et à incliner, à rabat, et de stores encastrés, persiennes en aluminium aux moustiquaires, des fenêtres pour les petites ouvertures aux portes pour les très grandes ouvertures, du blanc, gris et noir à divers types de bois , vous pouvez toujours obtenir plus d'options de notre part.

Inspection Process

packing

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur l'adoption de profil et de vitrage si vous êtes la première fois à acheter Sunsia Window Solution . Différentes régions ont des caractères climatiques différents , et le traitement sur le profil ou le vitrage doit être différent pour répondre à sa diversité, il concerne la longévité des fenêtres ou des portes, et chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Fenêtres en aluminium > Fenêtres battantes

image de Produit

  • Fenêtre intégrée à l'écran de sécurité
  • Fenêtre intégrée à l'écran de sécurité
  • Fenêtre intégrée à l'écran de sécurité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Windows > Casement Windows > Security Screen Integrated Casement Window

Security Screen Integrated Casement Window

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Open Style: Swing

Frame Material: Aluminum Alloy

Screen Netting Material: Fiberglass

Style: European

Opening Pattern: Vertical

Function: Heat Insulation, Soundproof, Anti-Theft, Insect-proof, Dust-proof, Decoration

Surface Finishing: Finished

Security Rating: A

Side Hung: Customized Size

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Aluminum Security Screen Integrated Casement Windows

Let natural light get into your home with Sunsia Casement Windows, while at the same time, Windows Screen keep the insects out, make you feel peace and enjoy the fresh air breezes into your home, Sunsia Casement with integrated Security are ideal if you're looking for a strong, durable Window Solution that is pleasing on the eye, constructed from light material and boasts a slim frame design. They give homes a distinct look of quality, and look the part on both traditional and modern homes alike. Their practicality ensures they withstand the elements and the test of time, with little maintenance needed.

The great advantage of security integrated Casement Windows is their ability to maximize and control the breeze and direct it into any area of your home and keep insects and intruders in the meantime. This is achieved by their unique 90° pivot stays, which open in such a way as to partially center the sash, so that capturing the breeze from any direction.

Sunsia Aluminium Windows Insect Screen are increased the security with diamond mesh.

thermal break casement window with integrated screen




Security Screen Integrated Casement Window

Safety
We put the idea of 'safety' into our design. Strong anti-theft diamond mesh are equipped inside of the windows so that they wouldn't be able to get into your house even if they broke the glass.
casement window with mesh

Stylish

We put the idea of 'stylish' into our design. It is almost impossible to make everyone like our windows so what we have been trying to accomplish is that our customers will say they are quite 'stylish' even though they might not be ready to buy them right away. Both Sliding Windows and Casement Windows are everywhere, but how about mixing these two types into one window?

casement window with diamond mesh2

casement window with diamond mesh1

Energy Saving
We put the idea of 'energy saving' into our design. Thermally broken aluminum profiles works amazingly with Low-E glazing unit. We feel obliged to offer these options if you would consider. They are not only good for the earth, but also economical in the long run considering air conditioning electricity cost.
Protection
We put the idea of 'protection' into our design. Storm wind doesn't happen everyday but we have to prepare for this type of scenario. The structures that we designed for the windows and doors systems can protect your property from the nature bullies.
Cost Effective
We put the idea of 'cost effective' into our design. It is not that difficult to design good products but it is difficult to do so and keep the budget under control at the same time. We are dedicated to offer cost effective windows and doors and we provide various offers to customers who have different requirements.
Sufficient Option
We put the idea of 'sufficient options' into our design. From sliding, casement, top hung to tilt and turn, folding, and from built in blinds, aluminium louvers to mosquito nets, from windows for small openings to doors for very big openings, from white, grey and black to various types of wood finish, you can always get more options from us.

Inspection Process

packing

Our service

We provide professional suggestions on profile and glazing adoption if you are the first time to purchase Sunsia Window Solution. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Security Screen Integrated Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Screen Integrated Casement Window are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminum Security Screen Integrated Window. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Windows > Casement Windows

Product Images

  • Security Screen Integrated Casement Window
  • Security Screen Integrated Casement Window
  • Security Screen Integrated Casement Window
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier