Accueil > Liste de Produits > Porte de Cour > Conception de portes de porte en aluminium

Conception de portes de porte en aluminium

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: Classique

Style ouvert: Balançoire

Épaisseur de la feuille de porte: 90mm

Matériel de remplissage: Silicate d'aluminium

Couleur: marron

Certification: SGS, ISO 9001, SONCAP

Finition de surface: Fini

Fonction spéciale: Sécurité

Position: Jardin

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Que vous recherchiez un portail immobilier en aluminium pour votre cour Villa de luxe , vous trouverez peut-être ce que vous cherchez à Sunsia . Ces conceptions principales de porte en aluminium combinent la beauté, la force, et la longévité pour créer une barrière pratiquement exempte d'entretien. Si vous avez besoin d'une belle et longue résidence résidentielle Courtyard Gate, porte d' entrée industrielle , vous pouvez trouver Sunsia Aluminium Gate pour répondre à vos besoins. Pour en savoir un peu plus sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Un des nombreux avantages de l'aluminium est sa résistance à la corrosion par rapport à d'autres types de matériaux qui sont disponibles sur le marché ces jours-ci ou en particulier en acier inoxydable.

Le deuxième avantage est qu'il ne nécessite presque aucun entretien, par exemple, il ne nécessite pas une nouvelle couche de peinture par rapport aux produits en acier pour éviter la corrosion et d'autres facteurs.
Troisièmement, le prochain avantage pour l'aluminium est sa capacité à être fort et léger. Cette caractéristique peut en particulier permettre une installation beaucoup plus facile en raison de son poids et elle réduit la résistance structurelle requise du montant de montage ou du mur pour pouvoir supporter le mouvement de pivotement des portes.
Tous ces trois facteurs d'aluminium fait portes ou des clôtures est ce qui le rend attrayant pour la fabrication et l'installation dans des maisons ou des endroits qui exigent une forme de sécurité et empêchent encore empêcher la corrosion méchante de se produire. L'aluminium est considéré comme moins cher, moins d'entretien et léger et pourtant fort.

Portes en aluminium de propriété de Sunsia, avec l'aspect beau et coloré, il est principalement utilisé dans la villa de jardin, le parc, la communauté, l'appartement, l'usine et la porte de toutes sortes de bâtiment.

Aluminum Gate DoorsAluminum Gate DesignAluminum Estate Gate


Inspection Process

packing

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte pour Courtyard Gate si vous êtes la première fois à les acheter. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Sunsia est un fabricant de fenêtres et de portes en aluminium, de portes et de quincaillerie pour fenêtres, de vérandas en aluminium, de portes de jardin, de clôtures, etc. Si vous recherchez ce type de produits, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes impatients de coopérer avec vous!

Groupes de Produits : Porte de Cour

image de Produit

  • Conception de portes de porte en aluminium
  • Conception de portes de porte en aluminium
  • Conception de portes de porte en aluminium
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Courtyard Gate > Aluminum Estate Gate Doors Design

Aluminum Estate Gate Doors Design

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: Classic

Open Style: Swing

Thickness of door leaf: 90mm

Infilling Material: Aluminium Silicate

Color: Brown

Certification: SGS, ISO9001, SONCAP

Surface Finishing: Finished

Special Function: Security

Position: Garden

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Whether you're looking for an Aluminum Estate Gate for your Luxury Villa courtyard, you might find just what you're looking for in Sunsia. These Aluminum Main Gate Designs combine beauty, strength, and durability to create a virtually maintenance-free barrier. If you need a lovely and long-lasting residential Courtyard Gate, industrial Entrance Gate, you can find Sunsia Aluminum Gate to suit your needs. To learn a bit more about this our products, simply feel free to contact us.

One of the many advantages of Aluminum is it's resistance to corrosion as compared to other types of materials that are available in the market these days or in particular here is Stainless Steel.

The second advantage is that it almost does not require any maintenance at all, for an example;it does not require a brand new coat of paint as compared to steel made products to prevent corrosion and other factors.
Thirdly, the next advantage for Aluminum is its ability to be strong and yet light in weight. This feature in particular can allow installation to be much easier as due to it's weight and it reduces the structural strength required of the mounting pillar or wall to be able to support the swinging movement of the gates.
All of these three factors of Aluminum made gates or fencing is what makes it attractive to manufacture and install into homes or locations which require a form of security and prevent yet prevent nasty corrosion from occurring. Aluminum is considered to be cheaper, low maintenance and light in weight and yet strong.

Sunsia Estate Aluminum Gates, With beautiful and colorful appearance, it is mainly used in garden villa, park, community, apartment, factory and the gate of all kinds of building.

Aluminum Gate DoorsAluminum Gate DesignAluminum Estate Gate


Inspection Process

packing

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution for Courtyard Gate if you are the first time to purchase them. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia is a manufacturer of Aluminium Windows and Doors, Doors and Windows Hardware, Aluminum Sunrooms, Garden Gate, Fences and do on, If you're looking for these kinds of products, please feel free to contact us, we're looking forward to cooperating with you!

Looking for ideal Aluminum Gate Doors Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminum Gate Design are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminum Estate Gate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Courtyard Gate

Product Images

  • Aluminum Estate Gate Doors Design
  • Aluminum Estate Gate Doors Design
  • Aluminum Estate Gate Doors Design
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier