Accueil > Liste de Produits > Clôture > Clôture de sécurité en aluminium pour installations commerciales

Clôture de sécurité en aluminium pour installations commerciales

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Certification: ISO 9001, ASTM, RoHS

Forme de trou: Carré

Finition du cadre: Couvert de poudre

Traitement de surface: Recouvert

Weave Technique: Satin Weave

Matériel: Aluminium

Additional Info

Détails d'emballage: Ruban protecteur + palettes en fer + films PE + sacs gonflables + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Clôture de sécurité en aluminium pour les installations commerciales, la sécurité est une préoccupation majeure pour la plupart des propriétaires et gestionnaires commerciaux, ainsi que pour les propriétés publiques et les maisons. Les clôtures peuvent assurer la sécurité, mais ne doivent pas sacrifier la beauté et le design. Chez Sunsia, nous sommes fiers d'offrir une gamme complète de barrière de sécurité en aluminium de qualité industrielle qui combine une beauté élégante avec la force et l'aspect imposant qui offre la sécurité dont vous avez besoin avec l'esthétique que vous demandez. La combinaison de ces caractéristiques, tout en ajoutant la facilité d'installation, peu d' entretien et longue durée de vie, la clôture en aluminium de sécurité Sunsia vous donne la valeur au fil du temps qui fait le meilleur choix en clôture de périmètre de sécurité, quelle que soit votre application peut être, pour les installations commerciales ou résidentielles, Certaines des caractéristiques uniques de ces produits de sécurité en aluminium sont les suivantes:

  •   Hauteur - Avec des hauteurs de clôture disponibles de 4 ', 5', 6 'et 8', vous pouvez choisir une hauteur de clôture pour correspondre à votre propriété. Des barrières de bordure inférieures le long des chemins vers des clôtures de périmètre élevées et imposantes offrant une dissuasion aux intrus, vous trouverez la clôture dont vous avez besoin chez Sunsia.
  • Force - L' intégration de composants lourds tout au long de la clôture, de lourds mur 1 "piquets de grève carrés et 1-5 / 8" rails carrés à 2-1 / 2 "poteaux de ligne et 4" messages de porte, votre barrière de sécurité parle de force autoritairement . Testé à 1100 lbs, il résistera aux conditions les plus difficiles.
  • Correspondant Gates - Quel que soit le style que vous choisissez, portes correspondant à terminer le travail. Les portes de promenade incluent des charnières à fermeture automatique et des verrous automatiques à verrouillage des clés. Pour les portes de commande pivotantes et en porte-à-faux, la compatibilité avec les systèmes d'exploitation automatiques de grille ajoute à votre sécurité et votre commodité.
  • Installation simple, rapide - La construction modulaire des clôtures Sunsia accélère l' installation et réduit les coûts d'installation coupés. Les panneaux de clôture sont conçus pour être soumis à des contraintes pour compenser un terrain inégal, en simplifiant davantage l'installation.
  • Valeur - Du coût initial économique et de faibles coûts d'installation, aux finitions à faible entretien qui ne peut jamais la rouille et résister à la corrosion, la fissuration, l' épluchage et écaillée, la valeur à long terme de votre clôture ornementale en aluminium de qualité industrielle est assurée.
  • En installant nos clôtures en aluminium, vous ne devez pas vous soucier de dépenser sur les remplacements et les réparations à plusieurs reprises. Une clôture de bricolage et une installation de porte sont tout ce dont vous avez besoin pour votre maison ou votre propriété commerciale. Même si vous installez nos produits dans des zones à forte exposition à l'humidité, comme à la piscine, nous utilisons une technologie de revêtement en poudre spécialisée pour les garder frais et neuf. Vous ne serez jamais repeindre à nouveau.
  • Aluminium Garden FenceAluminum Backyard Fence

Inspection Process

packing
Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur l'adoption de profil et de vitrage si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques et le traitement sur le profil ou le vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il concerne la longévité des fenêtres ou des portes, et chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Produits Sunsia ont 10 ans de garantie de qualité.

Groupes de Produits : Clôture

image de Produit

  • Clôture de sécurité en aluminium pour installations commerciales
  • Clôture de sécurité en aluminium pour installations commerciales
  • Clôture de sécurité en aluminium pour installations commerciales
  • Clôture de sécurité en aluminium pour installations commerciales
  • Clôture de sécurité en aluminium pour installations commerciales
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Fence > Aluminum Security Fence for Commercial Installations

Aluminum Security Fence for Commercial Installations

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Certification: ISO9001, ASTM, RoHS

Hole Shape: Square

Frame Finishing: Powder Coated

Surface Treatment: Coated

Weave Technique: Satin Weave

Material: Aluminum

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Aluminum Security Fence for Commercial Installations, security is a major concern for most commercial property owners and managers, as well as for public properties and homes. Fences can provide security, however, do not have to sacrifice beauty and design. At Sunsia, we're proud to offer a complete line of industrial grade aluminum security fence that combines elegant beauty with the strength and imposing appearance that provides the security you need with the aesthetics you demand. Combining those features, while adding ease of installation, low maintenance, and long life, Sunsia's security aluminum fence gives you the value over time that makes your best choice in perimeter security fence, whatever your application may be,for commercial installations or for residential,some of the unique features of these aluminum security fence products include:

  • Height – With fence heights available from 4′, 5′, 6′ and 8′, you can choose a fence height to match your property. From lower border fences along pathways to high and imposing perimeter fences offering deterrence to intruders, you`ll find the fence you need from Sunsia.
  • Strength – Incorporating heavy-duty components throughout the fence, from heavy-wall 1″ square pickets and 1-5/8″ square rails to 2-1/2″ line posts and 4″ gate posts, your security fence speaks authoritatively of strength. Tested to 1100 lbs, it will stand up to the toughest conditions.
  • Matching Gates – Whatever style you choose, matching gates complete the job. Walk gates include self-closing hinges and automatic key-lock latches. For swing and cantilever drive gates, compatibility with automatic gate operating systems adds to your security and convenience.
  • Simple, Fast Installation – The modular construction of all Sunsia fences speeds installation and helps cut installation costs. Fence panels are designed to be racked to compensate for uneven terrain, further simplifying installation.
  • Value – From economical initial cost and low installation costs, to low-maintenance finishes that can never rust and resist corrosion, cracking, peeling, and flaking, the long-term value of your industrial grade aluminum ornamental fence is assured.
  • By installing our aluminum fences, you don't have to worry about spending on replacements and repairs repeatedly. A single DIY fence and gate installation is all you need for your home or commercial property. Even if you install our products at areas with high exposure to moisture, like the poolside, we use a specialized powder coating technology to keep them looking fresh and new. You'll never repaint again.
  • Aluminium Garden FenceAluminum Backyard Fence

Inspection Process

packing
Our service

We provide professional suggestions on profile and glazing adoption if you are the first time to purchase windows or doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminum Security Fence Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Security Fence for Commercial Installations are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminum Fence for Commercial Installation. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fence

Product Images

  • Aluminum Security Fence for Commercial Installations
  • Aluminum Security Fence for Commercial Installations
  • Aluminum Security Fence for Commercial Installations
  • Aluminum Security Fence for Commercial Installations
  • Aluminum Security Fence for Commercial Installations
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier