Accueil > Liste de Produits > Clôture > Clôture de sécurité décorative en aluminium

Clôture de sécurité décorative en aluminium

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Certification: ISO 9001

Forme de trou: Carré

Finition du cadre: Couvert de poudre

Traitement de surface: Recouvert

Weave Technique: Satin Weave

Matériel: Aluminium

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Clôture de sécurité décorative en aluminium

Clôture de sécurité décorative aluminium Sunsia - le meilleur choix pour des années de tranquillité d'esprit et de sécurité. C'est simple, Sunsia a la plus grande sélection de panneaux de clôture en aluminium pré-assemblés au meilleur prix sur le marché aujourd'hui! Nos clôtures en aluminium et portes ont passé des inspections rigoureuses testées sur le terrain, sont faciles à installer. Les panneaux de clôture en aluminium sont une alternative sans entretien aux clôtures traditionnelles en fer forgé. Nos modèles ajouteront non seulement la sécurité et la protection à votre maison ou propriété mais ajouteront également la beauté et la valeur. Votre design de clôture est seulement limité par votre imagination car les couleurs faites sur commande, les styles de piquetage, les barrières, et les finials sont toujours une option en nous contactant. Tout votre matériel nécessaire est inclus dans nos prix.

Clôture en aluminium pour les écoles et les entreprises peut également être utilisé dans une grande variété d'applications résidentielles. Ces types de clôtures sont les plus couramment utilisés pour définir les lignes de propriété, garder les enfants ou les animaux domestiques confinés ou pour clôturer une piscine. Les panneaux résidentiels sont assez forts pour la plupart des applications et ajouteront de la beauté et du prestige à n'importe quelle propriété!

Aluminum Decorative FencingDecorative Aluminum FencingDecorative Security Fencing


Inspection Process

packing
Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur l'adoption du profil et du vitrage si vous achetez des fenêtres ou des portes pour la première fois. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Clôture

image de Produit

  • Clôture de sécurité décorative en aluminium
  • Clôture de sécurité décorative en aluminium
  • Clôture de sécurité décorative en aluminium
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Fence > Aluminum Decorative Security Fencing

Aluminum Decorative Security Fencing

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Certification: ISO9001

Hole Shape: Square

Frame Finishing: Powder Coated

Surface Treatment: Coated

Weave Technique: Satin Weave

Material: Aluminum

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Aluminum Decorative Security Fencing

Sunsia Aluminum Decorative Security Fencing - the best choice for years of peace of mind and security.It is simple, Sunsia has the most extensive selection of pre-assembled aluminum Fence panels at the best price on the market today! Our Aluminum fencing and gates have passed rigorous field-tested inspections, are easy to install. Aluminum fence panels are a maintenance-free alternative to traditional wrought iron fencing. Our models will not only add security and protection to your home or property but will also add beauty and value. Your fence design is only limited by your imagination as custom colors, picket styles, gates, and finials are always an option by contact us. All of your necessary hardware is included in our pricing.

Aluminium Fence for Schools & Companies can also be used in a wide variety of residential applications. These types of fences are most commonly used to define property lines, keep children or pets contained or to enclose a swimming pool. Residential panels are strong enough for most applications and will add beauty and prestige to any property!

Aluminum Decorative FencingDecorative Aluminum FencingDecorative Security Fencing


Inspection Process

packing
Our service

We provide professional suggestions on profile and glazing adoption if you are the first time to purchase windows or doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminum Decorative Fencing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Decorative Security Fencing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminum Security Fencing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fence

Product Images

  • Aluminum Decorative Security Fencing
  • Aluminum Decorative Security Fencing
  • Aluminum Decorative Security Fencing
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier