Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium > Fenêtres fixes > Fenêtre fixe en aluminium avec preuve de chaleur et de bruit

Fenêtre fixe en aluminium avec preuve de chaleur et de bruit

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style ouvert: Fixé

Matériel de cadre: Alliage d'aluminium

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Style: européen

Motif d'ouverture: Verticale

Fonction: Isolation thermique, Insonoriser, Antivol, À l'épreuve des insectes, Étanche à la poussière, Décoration

Finition de surface: Fini

Cote de sécurité: UNE

No Need Of Screen: Customized Size

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Les fenêtres fixes sont juste comme des images dans votre pièce particulièrement quand l'extérieur est une terre ou trouve la vue. Il peut également laisser entrer le soleil dans votre chambre et rendre votre chambre plus lumineuse. C'est absolument une bonne idée, et les formes: rondes, arquées, triangulaires, circulaires, arquées etc.

Les fenêtres fixes de preuve de chaleur et de bruit de Sunsia ont l'unité scellée avec plusieurs verres séparés par l'entrefer pour la réduction de bruit / chaleur. L'entretoise est prévue entre les deux verres de la fenêtre insonorisée / résistante à la chaleur avec un déshydratant absorbant l'humidité pour éviter la formation de buée / la croissance fongique.

Heat and Sound Proof Fixed WindowAluminium Heat Proof Window

Les fenêtres fixes en aluminium de Sunsia sont disponibles dans une sélection de Finitions anodisées et enduites de poudre et peut être amélioré pour inclure votre choix de vitres teintées ou économes en énergie. Les fenêtres fixes à l'épreuve du son et de la chaleur sont fixées avec un cadre en aluminium approprié et correctement scellées pour éviter toute fuite.

Tous les styles sont à la mode et nous pouvons également personnaliser pour les clients. Customized Glass

Nous utilisons du verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, isolation acoustique mais UW minimum, valeur SHGC pour nos fenêtres et portes, chaque pièce que nous utilisons pour répondre à la norme AS1288.

Aluminium Profile

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries.

hardware picture

Portes et Quincaillerie Windows joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Il affecte les performances de la fenêtre ou porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée.

Inspection Process

packing

Notre service
Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont des caractères climatiques différents, et le traitement sur le profil ou le vitrage doit être différent pour répondre à sa diversité, il concerne la longévité des fenêtres ou des portes, et chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.
Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans.

Groupes de Produits : Fenêtres en aluminium > Fenêtres fixes

image de Produit

  • Fenêtre fixe en aluminium avec preuve de chaleur et de bruit
  • Fenêtre fixe en aluminium avec preuve de chaleur et de bruit
  • Fenêtre fixe en aluminium avec preuve de chaleur et de bruit
  • Fenêtre fixe en aluminium avec preuve de chaleur et de bruit
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Windows > Fixed Windows > Aluminum Fixed Window with Heat and Sound Proof

Aluminum Fixed Window with Heat and Sound Proof

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Open Style: Fixed

Frame Material: Aluminum Alloy

Screen Netting Material: Fiberglass

Style: European

Opening Pattern: Vertical

Function: Heat Insulation, Soundproof, Anti-Theft, Insect-proof, Dust-proof, Decoration

Surface Finishing: Finished

Security Rating: A

No Need Of Screen: Customized Size

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Fixed Windows are just like pictures in your room especially when the outside is a ground or find view. It also can let the sunshine into your room and make your room brighter. This is absolutely a great idea,and the shapes: Round, arched, triangle, circular, arched etc..

Sunsia Heat and Sound Proof Fixed Windows have sealed unit with multiple glasses separated by air gap for noise/heat reduction. The spacer is provided in between the two glasses of the sound/heat proof window with moisture absorbing desiccant to avoid fogging/fungal growth.

Heat and Sound Proof Fixed WindowAluminium Heat Proof Window

Sunsia Aluminium Fixed Windows are available in a selection of anodized and powder coated finishes and can be upgraded to include your choice of tinted or energy efficient glass.The Sound and Heat Proof Fixed Windows are fixed with suitable aluminum frame work and properly sealed to avoid any leakages.

All the styles are fashionable and we can also customize for customers.Customized Glass

We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.

Aluminium Profile

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.

hardware picture

Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system.It affects the performance of the integral window or door,including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hoppo,CMEC)or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

Inspection Process

packing

Our service
We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.
Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Heat and Sound Proof Fixed Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminium Heat Proof Window are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Fixed Window with Sound Proof. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Windows > Fixed Windows

Product Images

  • Aluminum Fixed Window with Heat and Sound Proof
  • Aluminum Fixed Window with Heat and Sound Proof
  • Aluminum Fixed Window with Heat and Sound Proof
  • Aluminum Fixed Window with Heat and Sound Proof
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier