Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Portes à charnière > Porte à charnière en aluminium à rupture thermique

Porte à charnière en aluminium à rupture thermique

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: européen

Style ouvert: Glissement

Insonorisation: 40

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Bois de placage: Sabelli

Position: Chambre

Cote de sécurité: UNE

Finition de surface: Fini

Fonction: Décoration

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Parfait pour les maisons classiques et contemporaines, les portes battantes sont un excellent choix pour toute esthétique désirée. Les portes à charnières en aluminium offrent la même sensation de luxe, sans les soucis de déformation qui peuvent parfois être associés aux produits du bois.
Porte à charnières est également un moyen idéal pour avoir un accès facile au jardin, terrasse, patio ou espace de détente couvert. La porte patio à charnières Sunsia est à la fois polyvalente et fonctionnelle. Une paire de portes-fenêtres à charnières avec des fenêtres latérales est une déclaration de design élégant, et ouvert ou fermé, se révélera être une partie visuellement attrayante de votre maison.

Hinged Doors

Couleurs de porte
Sunsia choisit l'aluminium enduit de poudre de haute qualité pour sa finition forte et durable, pour fournir 10-20 ans de satisfaction de qualité. Nous offrons une gamme standard de couleurs à choisir, ou pouvons créer une couleur personnalisée pour répondre à vos besoins de conception individuels.
Tailles de portes
Sunsia croit que les maisons sont de toutes formes et tailles, ce qui signifie que les portes de ces maisons varient également en forme et en taille. C'est pourquoi nous concevons et construisons des portes en fonction de vos besoins spécifiques. Que ce soit une grande maison, une petite maison, une maison traditionnelle ou contemporaine, nous avons une solution qui vous convient.

Size of hinged doors

Avec les profilés en aluminium à rupture thermique, les vitrages trempés et les mailles en losange, vous pouvez ressentir chez nous différentes portes battantes en aluminium à rupture de pont thermique.

Customized Glass

Nous utilisons du verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, isolation acoustique mais UW minimum, valeur SHGC pour nos fenêtres et portes, chaque pièce que nous utilisons pour répondre à la norme AS1288.

Aluminium Profile

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries.

hardware picture

Portes et Windows Le matériel joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Elle affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée.

diamond mesh

Diamond Security Doors Screen est la solution complète pour la confidentialité, la sécurité et la protection contre les insectes. Si vous cherchez un moyen de garder vos portes et fenêtres à l'abri des intrus tout en gardant les parasites indésirables tout en laissant l'air circuler, alors c'est la bonne option pour vous. Fenêtres et porte écran de sécurité peut être fait pour être articulé, coulissant ou fixe. Poudre enduite à n'importe quelle couleur, ils peuvent s'intégrer parfaitement avec votre décor.

Inspection Process


packing

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Portes en aluminium > Portes à charnière

image de Produit

  • Porte à charnière en aluminium à rupture thermique
  • Porte à charnière en aluminium à rupture thermique
  • Porte à charnière en aluminium à rupture thermique
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Doors > Hinged Doors > Security Thermal Break Aluminium Hinged door

Security Thermal Break Aluminium Hinged door

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: European

Open Style: Sliding

Sound Insulation: 40

Screen Netting Material: Fiberglass

Veneer Wood: Sabelli

Position: Room

Security Rating: A

Surface Finishing: Finished

Function: Decoration

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Perfect for both classic and contemporary homes, Hinged Doors are a great choice for any desired aesthetic. Aluminium Hinged Doors provide the same luxury feel, without the worries of warping that can sometimes be associated with timber products.
Hinged door is also an ideal way to have easy access to the garden, terrace, patio or covered relaxation area. Sunsia hinged patio door is both versatile and functional. A pair of hinged patio doors with sidelights is an elegant design statement, and either opened or closed, will prove to be a visually attractive part of your home.

Hinged Doors

Door Colors
Sunsia chooses high quality powder coated aluminum for its strong and durable finish, to provide 10-20 years of quality satisfaction. We offer a standard range of colors to choose from, or can create a custom color to suit your individual design needs.
Door Sizes
Sunsia believe that homes come in all shapes and sizes, which means that the doors in these homes also vary in shape and size. That's why we design and build doors based on your specific requirements. So whether it's a big home, a small home, a traditional or contemporary home, we have a solution that is just right for you.

Size of hinged doors

With Thermal Break Aluminium Profiles, toughened Glazing and diamond mesh, you can feel a different Security Thermal Break Aluminum Hinged Doors from us.

Customized Glass

We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.

Aluminium Profile

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.

hardware picture

Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door,including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hoppo,CMEC)or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

diamond mesh

Diamond security Doors Screen is the complete solutions for privacy, safety and insect protection. If you're looking for a way to keep your doors and windows secure from intruders while keeping unwanted pests out AND still allow air to flow through, then this is the right option for you. Windows And Door Security Screen can be made to be hinged, sliding or fixed. Powder coated to any color, they can seamless fit in with your decor.

Inspection Process


packing

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Diamond Security Screen Door Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminum Hinged Secruity Doors are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Thermal Break Aluminium Hinged Door. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Doors > Hinged Doors

Product Images

  • Security Thermal Break Aluminium Hinged door
  • Security Thermal Break Aluminium Hinged door
  • Security Thermal Break Aluminium Hinged door
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier