Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Portes à charnière > Portes à battant en aluminium avec volets roulants

Portes à battant en aluminium avec volets roulants

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: européen

Style ouvert: Glissement

Insonorisation: 40

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Bois de placage: Sabelli

Position: Chambre

Cote de sécurité: UNE

Finition de surface: Fini

Fonction: Décoration

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Les portes battantes en aluminium à double vitrage et les stores à enrouleur intégrés sont idéales dans toutes les situations, des portes principales aux portes de service. ils peuvent être fournis dans des configurations standard de suivre une approche de conception plus développée. Il peut être équipé de nombreuses options de mise à niveau: barres de vitrage décoratives, choix de quincaillerie attrayante, rehauts, fenêtres latérales et fenêtres adjacentes dans une gamme de configurations.

L'avantage principal de la porte à battant en aluminium avec store intégré est que vous avez la possibilité de contrôler la lumière du soleil dans votre maison et de protéger votre vie privée. Que votre maison soit européenne ou traditionnelle, vous pourrez trouver avec Roller Blind, votre maison ajouterait plus de beauté. Les stores à enroulement sont l'un des traitements de fenêtres les plus simples et les moins chers disponibles de nos jours. Il vous aide à protéger votre maison contre la lumière du soleil, la poussière et protège également les meubles et vous donne un sentiment d'intimité.

casement door with roller blind

Aluminum Shutter color chip

Les stores à rouleau sont en aluminium, et les couleurs peuvent être choisies parmi les puces de couleur ci-dessus ou peuvent être personnalisées.

casement door performance s

Isulated Aluminium profile S

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries.

Customized Glass

Nous utilisons du verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, isolation acoustique mais UW minimum, valeur SHGC pour nos fenêtres et portes, chaque pièce que nous utilisons pour répondre à la norme AS1288.

hardware picture

Portes et Windows Le matériel joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Elle affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée.

Inspection Process

packing

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Portes en aluminium > Portes à charnière

image de Produit

  • Portes à battant en aluminium avec volets roulants
  • Portes à battant en aluminium avec volets roulants
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Doors > Hinged Doors > Aluminum Casement Doors with Roller Blinds

Aluminum Casement Doors with Roller Blinds

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: European

Open Style: Sliding

Sound Insulation: 40

Screen Netting Material: Fiberglass

Veneer Wood: Sabelli

Position: Room

Security Rating: A

Surface Finishing: Finished

Function: Decoration

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Aluminum Casement Doors with double glazing and built-in roller blinds are ideal in any situation, from main doors to utility doors. they can be supplied in standard configurations of follow a more developed design approach. It can come with many upgrade options- decorative glazing bars, choice of attractive hardware, highlights, sidelights and adjacent windows in a range of configurations.

The main advantage of Aluminum Casement Door with Built-in Blind is that you have the ability to create control the sun light into your house and protect your privacy. Whether your home is European or traditional, you will be able to find with Roller Blind, your house would add more beauty. Roller blinds are one of the simplest and yet cheapest window treatment available nowadays. It helps you to protect your home from sunlight, dust and also protects furniture and makes you feel a sense of privacy.

casement door with roller blind

Aluminum Shutter color chip

The Roller Blinds are made of Aluminum,and the colors can be choose from above color chip or can be customized.

casement door performance s

Isulated Aluminium profile S

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.

Customized Glass

We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.

hardware picture

Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door, including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hoppo,CMEC)or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

Inspection Process

packing

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Casemetn Doors with Roller Blinds Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hinged Doors with Built-in Blind are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Side Hinged Doors with Roller Blind. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Doors > Hinged Doors

Product Images

  • Aluminum Casement Doors with Roller Blinds
  • Aluminum Casement Doors with Roller Blinds
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier