Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Portes à charnière > Porte insonorisée en aluminium KTV d'isolation phonique

Porte insonorisée en aluminium KTV d'isolation phonique

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: européen

Style ouvert: Balançoire

Insonorisation: 40

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Bois de placage: Sabelli

Position: Chambre

Cote de sécurité: UNE

Finition de surface: Fini

Fonction: Décoration

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Les portes Sunsia Soundproof KTV sont conçues pour être installées en KTV avec une bonne insonorisation, e protection FFICIENT de bruit et d' optimisation des bâtiments de bilan énergétique, donner une déclaration claire de l'image de votre entreprise.

Sunsia Sound Insulation KTV Door est un moyen très efficace pour améliorer le charme et l'attrait de votre KTV avec la caractéristique supplémentaire de dissuader les intrus et d'empêcher les intrusions. Ils ont un design fort et renforcé et sont disponibles dans un certain nombre de différents modèles attrayants qui en font un choix idéal pour tout KTV.

Hinged KTV doorcasement KTV soundproof DoorCasement Soundproof KTV door

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries. hardware picture

Portes et Quincaillerie Windows joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Il affecte les performances de la fenêtre ou porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée.

Inspection Process

packing

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Portes en aluminium > Portes à charnière

image de Produit

  • Porte insonorisée en aluminium KTV d'isolation phonique
  • Porte insonorisée en aluminium KTV d'isolation phonique
  • Porte insonorisée en aluminium KTV d'isolation phonique
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Doors > Hinged Doors > Aluminum Soundproof Sound Insulation KTV Door

Aluminum Soundproof Sound Insulation KTV Door

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: European

Open Style: Swing

Sound Insulation: 40

Screen Netting Material: Fiberglass

Veneer Wood: Sabelli

Position: Room

Security Rating: A

Surface Finishing: Finished

Function: Decoration

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Sunsia Soundproof KTV Doors are designed for install in KTV with good sound Insulation, efficient noise protection and building energy balance optimization, give a clear statement of your company's image.

Sunsia Sound Insulation KTV Door is very effective way to enhance the charm and attractiveness of your KTV with the added feature of deterring intruders and prevent break-ins. They have a strong, reinforced design and are available in a number of different attractive patterns that make them an ideal choice for any KTV.

Hinged KTV doorcasement KTV soundproof DoorCasement Soundproof KTV door

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.hardware picture

Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system.It affects the performance of the integral window or door,including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hoppo,CMEC)or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

Inspection Process

packing

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Sound Insulation KTV Door Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminum Soundproof Door are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminum KTV Door. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Doors > Hinged Doors

Product Images

  • Aluminum Soundproof  Sound Insulation KTV Door
  • Aluminum Soundproof  Sound Insulation KTV Door
  • Aluminum Soundproof  Sound Insulation KTV Door
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier