Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Portes levantes et coulissantes > Porte coulissante en aluminium avec écran de sécurité

Porte coulissante en aluminium avec écran de sécurité

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: européen

Style ouvert: Glissement

Insonorisation: 40

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Bois de placage: Sabelli

Position: Chambre

Cote de sécurité: UNE

Finition de surface: Fini

Fonction: Sécurité, Décoration

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

La porte coulissante Sunsia est une solution peu encombrante, recommandée pour les très grandes ouvertures de porte. Le guidage de précision du châssis en haut et en bas permet de l'ouvrir et de le fermer très facilement sur le côté. Il offre également une protection thermique efficace, une étanchéité maximale, une stabilité exceptionnelle et une protection anti-effraction fiable . La porte coulissante d'ascenseur répond déjà aux exigences plus strictes de l'ordonnance allemande sur l'économie d'énergie qui entrera en vigueur en 2016.


Fenêtres et porte écran de sécurité sont les solutions complètes pour la vie privée, la sécurité et la protection contre les insectes. Si vous cherchez un moyen de garder vos portes et fenêtres à l'abri des intrus tout en gardant les parasites indésirables tout en laissant l'air circuler, alors c'est la bonne option pour vous. Les écrans de sécurité peuvent être conçus pour être articulés, coulissants ou fixes. Poudre enduite à n'importe quelle couleur, ils peuvent s'intégrer parfaitement avec votre décor.

Aluminum Lift Sliding DoorDoor with Mosquito ScreenDoor with Secrurity Screen

Security ScreenMosquito ScreenSecurity Screen

La porte et la porte coulissante en aluminium Sunsia Thermal-Break vous donneront un sentiment différent, n'hésitez pas à nous montrer votre porte et fenêtre, nous vous aiderons à trouver celle qui vous correspond le mieux.

Customized Glass

Nous utilisons du verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, isolation acoustique mais UW minimum, valeur SHGC pour nos fenêtres et portes, chaque pièce que nous utilisons pour répondre à la norme AS1288.

Aluminium Profile

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries.

hardware picture

Portes et Windows Le matériel joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Elle affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée.

Inspection Process

packing

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte et la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Portes en aluminium > Portes levantes et coulissantes

image de Produit

  • Porte coulissante en aluminium avec écran de sécurité
  • Porte coulissante en aluminium avec écran de sécurité
  • Porte coulissante en aluminium avec écran de sécurité
  • Porte coulissante en aluminium avec écran de sécurité
  • Porte coulissante en aluminium avec écran de sécurité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Doors > Lift and Sliding Doors > Aluminum Lift Sliding Door with Security Screen

Aluminum Lift Sliding Door with Security Screen

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: European

Open Style: Sliding

Sound Insulation: 40

Screen Netting Material: Fiberglass

Veneer Wood: Sabelli

Position: Room

Security Rating: A

Surface Finishing: Finished

Function: Security, Decoration

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

The Sunsia Lift Sliding Door is a space-saving solution which is recommended for very large door openings. The precision guidance of the sash at the top and bottom means it can be opened and closed sideways very easily. It also offers effective thermal protection, maximum tightness, exceptional stability and reliable burglar deterrent. The lift sliding door already complies with the more stringent requirements of the German Energy Saving Ordinance which will come into force in 2016.


Windows And Door Security Screen are the complete solutions for privacy, safety and insect protection. If you're looking for a way to keep your doors and windows secure from intruders while keeping unwanted pests out AND still allow air to flow through, then this is the right option for you. Security Screens can be made to be hinged, sliding or fixed. Powder coated to any color, they can seamless fit in with your decor.

Aluminum Lift Sliding DoorDoor with Mosquito ScreenDoor with Secrurity Screen

Security ScreenMosquito ScreenSecurity Screen

Sunsia Thermal-break Aluminum Tilt And Sliding Door will give you a different feeling, please don't hesitate to show us your desired window and door, we will help you find the one that matches you best.

Customized Glass

We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.

Aluminium Profile

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.

hardware picture

Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door, including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hoppo,CMEC) or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

Inspection Process

packing

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution and Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminum Lift Sliding Door Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Door with Secrurity Screen are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Door with Mosquito Screen. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Doors > Lift and Sliding Doors

Product Images

  • Aluminum Lift Sliding Door with Security Screen
  • Aluminum Lift Sliding Door with Security Screen
  • Aluminum Lift Sliding Door with Security Screen
  • Aluminum Lift Sliding Door with Security Screen
  • Aluminum Lift Sliding Door with Security Screen
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier