Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Portes du Louvre > Portes en aluminium avec stores intérieurs

Portes en aluminium avec stores intérieurs

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: européen

Style ouvert: Pliant

Insonorisation: 40

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Bois de placage: Sabelli

Position: Chambre

Cote de sécurité: UNE

Finition de surface: Fini

Fonction: Sécurité, Décoration

Additional Info

Détails d'emballage: Ruban protecteur + palettes en fer + films PE + sacs gonflables + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Nous fournissons des portes en aluminium avec des stores intérieurs scellés dans le verre qui contiennent des stores intégrés et sont l'innovation de contrôle solaire de la décennie. Ils ont beaucoup d'avantages par rapport aux stores vénitiens conventionnels. L'évier intérieur est totalement enfermé à l'intérieur de la cavité de nos unités scellées en verre à haute performance et isolées et n'interfèrent pas avec le fonctionnement des fenêtres. Cela les rend sans poussière, sans allergie et sans entretien.
En outre, ils peuvent être fournis dans une gamme de couleurs contemporaines et même des effets de grain de bois, pour colorier facilement la coordonnée de votre salle finie et fournir une finition élégante et transparente pour compléter vos portes et vos fenêtres. En conséquence, de nombreux concepteurs trouvent ce type particulier de système, l'intégrale blind, une solution fantastique pour cette question de la lumière discrète, de la chaleur et du défi de la vie privée.  

Qu'il s'agisse de bi-pli, de glissement ou de charnière, les stores intégrés en aluminium donnent style, force et polyvalence pour correspondre à votre style de vie. Les jointures renforcées et à onglets signifient que vous pouvez compter sur des années de fonctionnement sans problème. Les lignes lisses du profil en aluminium donnent à chaque domaine un aspect moderne et contemporain qui restera frais pendant des années.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails, nous sommes impatients de coopérer avec vous!

air vent door 8detail structurehandle of air vent door

work shop

Packing and Delivery

Delivery

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur l'adoption de profil et de vitrage si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques et le traitement sur le profil ou le vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il concerne la longévité des fenêtres ou des portes, et chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Produits Sunsia ont 10 ans de garantie de qualité.

Groupes de Produits : Portes en aluminium > Portes du Louvre

image de Produit

  • Portes en aluminium avec stores intérieurs
  • Portes en aluminium avec stores intérieurs
  • Portes en aluminium avec stores intérieurs
  • Portes en aluminium avec stores intérieurs
  • Portes en aluminium avec stores intérieurs
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Doors > Louvre Doors > Aluminum Doors with Inner Blinds

Aluminum Doors with Inner Blinds

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: European

Open Style: Folding

Sound Insulation: 40

Screen Netting Material: Fiberglass

Veneer Wood: Sabelli

Position: Room

Security Rating: A

Surface Finishing: Finished

Function: Security, Decoration

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

We supply Aluminum Doors with Inner Blinds that sealed in the glass which contain Integral Blinds and are the solar control innovation of the decade. They have many benefits over conventional Venetian blinds. The inner blind is totally enclosed inside the cavity of our high performance, insulated glass sealed units and they do not interfere with the operation of the windows. This makes them dust, allergy and maintenance free.
Additionally, they can be supplied in a range of contemporary colors and even wood grain effects, to easily color coordinate your finished room and provide a seamless elegant finish to complement your doors and windows. As a result of this, many designers find this particular type of system, the integral blind, a fantastic solution for this issue of unobtrusive light, heat and privacy challenge.

Whether it is bi-fold, sliding or hinged, aluminium built in blinds give style, strength and versatility to match your lifestyle. The reinforced, mitered corner joins mean you can count on years of trouble free operation. The smooth lines of aluminium profile give any area a modern, contemporary look which will remain fresh for years.

Please feel free to contact us for more detail,we're looking forward to cooperating with you!

air vent door 8detail structurehandle of air vent door

work shop

Packing and Delivery

Delivery

Our service

We provide professional suggestions on profile and glazing adoption if you are the first time to purchase windows or doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminum Doors with Inner Blinds Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminium Sliding Doors with Blinds are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Inner Blinds Aluminum Door. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Doors > Louvre Doors

Product Images

  • Aluminum Doors with Inner Blinds
  • Aluminum Doors with Inner Blinds
  • Aluminum Doors with Inner Blinds
  • Aluminum Doors with Inner Blinds
  • Aluminum Doors with Inner Blinds
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier