Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Capteur porte / automatique portes coulissantes > Porte coulissante en verre de capteur automatique de haute qualité

Porte coulissante en verre de capteur automatique de haute qualité

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: européen

Style ouvert: Glissement

Insonorisation: 40

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Bois de placage: Noix noire

Position: Intérieur

Cote de sécurité: UNE

Finition de surface: Fini

Fonction: Décoration

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Les portes coulissantes en aluminium possèdent des caractéristiques fonctionnelles élevées et si ces portes sont dotées d'une personnalisation améliorée, leurs caractéristiques acquièrent une valeur supplémentaire. Une des portes coulissantes proéminentes est des portes coulissantes en verre. La caractéristique excellente d'une porte coulissante en verre n'est pas limitée à l'installation de vision qu'elle offre, mais a une valeur esthétique supérieure. Ils sont principalement utilisés pour les petites ouvertures comme portes d'entrée des entreprises et des services administratifs. La transparence qu'ils apportent rend les intérieurs intérieurs de qualité de la salle facilement visibles aux étrangers, les rendant vifs et intéressés lors de leurs visites. Les portes coulissantes en verre se sont avérées être un symbole de statut pour les bureaux d'entreprise. Outre le look esthétique qu'ils offrent, ils assurent une haute efficacité fonctionnelle. Les portes coulissantes en verre sont totalement automatiques et utilisées pour des ouvertures et fermetures fréquentes. La synchronisation de fonctionnement de ces portes peut être facilement réglée ou réinitialisée d'ailleurs. Même l'entretien de ces portes n'est pas du tout un gros problème. Avec un fonctionnement très simple et efficace, les portes coulissantes en verre constituent en effet une excellente solution sur mesure dans le système d'automatisation des portes d'entrée. Ces portes sont également disponibles en tant que porte à commande manuelle. Les commandes et commandes intelligentes sont parfaitement harmonisées pour garantir un assemblage et une programmation faciles.

Automatic Sliding Door detailAutomatic Sliding Door 2

Caractéristiques

Fréquence d'utilisation élevée Nos portes s'ouvrent et se ferment à une vitesse de 100-450mm / sec. (ajustable) Heavy Duty Piste montée avec courroie de distribution.

Aucune obstruction au fond Différents types de panneaux Standard & Economique sont disponibles pour répondre aux exigences structurelles de votre bâtiment.

Les portes peuvent être construites comme des panneaux pré-revêtus en partie / en aluminium et des feuilles en partie vitrées.

Les portes coulissantes en verre automatiques peuvent être construites avec le joint en caoutchouc vertical d'EPDM Ces portes offrent l'installation d'enclenchement entre deux portes. Les portes coulissantes automatiques peuvent être incluses avec des dispositifs de sécurité supplémentaires. Les actionneurs tels que des détecteurs radar, des boutons-poussoirs, des détecteurs de boucle ou de la télécommande peuvent être ajoutés au syste de commande m

Inspection Processpacking

Notre service
Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte et la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont des caractères climatiques différents, et le traitement sur le profil ou le vitrage doit être différent pour répondre à sa diversité, il concerne la longévité des fenêtres ou des portes, et chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.
Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans.

Groupes de Produits : Portes en aluminium > Capteur porte / automatique portes coulissantes

image de Produit

  • Porte coulissante en verre de capteur automatique de haute qualité
  • Porte coulissante en verre de capteur automatique de haute qualité
  • Porte coulissante en verre de capteur automatique de haute qualité
  • Porte coulissante en verre de capteur automatique de haute qualité
  • Porte coulissante en verre de capteur automatique de haute qualité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Doors > Sensor Door / Automatic Sliding Doors > High Quality Automatic Sensor Glass Sliding Door

High Quality Automatic Sensor Glass Sliding Door

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: European

Open Style: Sliding

Sound Insulation: 40

Screen Netting Material: Fiberglass

Veneer Wood: Black Walnut

Position: Interior

Security Rating: A

Surface Finishing: Finished

Function: Decoration

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Aluminium Sliding Doors have high functional features of its own and if these doors come with improved customization, their features gain additional value. One of the prominent Sliding Doors is Glass Sliding Doors. The excelled feature of a glass sliding door is not restricted to the vision facility that it provides but has a higher aesthetic value. They are mostly used for small span openings as entrance doors of companies and administrative departments. The transparency that they provide makes the quality inner interiors of the hall easily visible to the outsiders making them keen and interested during their visits. Glass sliding doors have turned out to be a status symbol for the corporate offices. Apart from the aesthetic look that they provide they ensure high functional efficiency. Glass sliding doors are totally automatic and used for frequent opening and closing. The operation timing of these doors can be easily set or reset for that matter. Even the maintenance of these doors is not at all a big deal. With very easy and efficient operation glass sliding doors are indeed a great customized solution in the entrance door automation system. These Doors are also available as manually operated door. Smart drives and controls are perfectly harmonized to guarantee easy assembly and programming.

Automatic Sliding Door detailAutomatic Sliding Door 2

Features

High usage frequency Our doors opens & close at a speed of speed 100-450mm/sec. (adjustable) Heavy duty Top Mounted track with timing belt.

No obstruction at the bottom Various types of Standard & Economical range of panels are available to suite your building structural requirement.

Doors can be constructed as partly pre-coated paneled/Aluminum sheets & partly glazing sheet.

Automatic Glass Sliding Doors can be constructed with vertical EPDM rubber seal These doors offer interlocking facility between two doors. The Automatic Sliding Doors can be included with additional safety devices. Actuators such as radar detectors, push buttons, loop detectors or remote control can be added to the control system

Inspection Processpacking

Our service
We provide professional suggestions on Door Solution and Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.
Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal High Quality Sensor Door Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sensor Sliding Doors are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automatic Sliding Doors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Doors > Sensor Door / Automatic Sliding Doors

Product Images

  • High Quality Automatic Sensor Glass Sliding Door
  • High Quality Automatic Sensor Glass Sliding Door
  • High Quality Automatic Sensor Glass Sliding Door
  • High Quality Automatic Sensor Glass Sliding Door
  • High Quality Automatic Sensor Glass Sliding Door
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier