Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Portes coulissantes > Porte coulissante de sécurité en aluminium pare-balles

Porte coulissante de sécurité en aluminium pare-balles

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: européen

Style ouvert: Glissement

Insonorisation: 40

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Bois de placage: Noix noire

Position: Intérieur

Cote de sécurité: UNE

Finition de surface: Fini

Fonction: Décoration

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Les portes à l'épreuve des balles en aluminium sont utilisées dans les banques, les bâtiments financiers et gouvernementaux, les stations-service, les centres de paiement et les zones à forte criminalité. Ces portes et fenêtres sont offertes dans une variété de catégories et sont conçues pour résister à la pénétration des balles de calibre .22 dans les obus de mortier. Le verre résistant aux balles est la protection la plus courante pour les fenêtres fixes ou les portes en verre / métal. La plupart des portes à cadre en métal peuvent accepter des vitres pare-balles.

Aluminum Security Sliding DoorBullet Proof Security Security DoorsBullet Proof Sliding Doors

Customized Glass

Nous utilisons du verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, isolation acoustique mais UW minimum, valeur SHGC pour nos fenêtres et portes, chaque pièce que nous utilisons pour répondre à la norme AS1288.

Aluminium Profile

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries.

hardware picture

Portes et Windows Le matériel joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Elle affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée.

diamond mesh

L'écran anti-vol de fenêtre de sécurité est fait à partir du fil d'acier inoxydable de haute résistance

à travers le tissage du métier à tisser de précision. Il a la propriété de résister au cisaillement et à la force d'impact. Il empêche non seulement les vols et la balle mais a également l'aspect élégant. C'est votre produit de décoration idéal.

Les modèles de diamants ressemblent à d'autres écrans de sécurité sur le marché, mais avec une différence significative, il n'y a pas de joints visibles, c'est entièrement soudé! Le diamant est un choix plus économique et est très populaire avec les propriétés de location / investissement, les propriétés commerciales, et avec les personnes qui cherchent à faire correspondre les modèles existants. Les portes sont également disponibles dans la conception triple serrure (hautement recommandé) et fournira une excellente sécurité à votre propriété.

Utilisation de l'écran de sécurité antivol Windows: Largement utilisé sur les portes et les fenêtres

pour protéger également prévenir les insectes et les mouches. Comme le bureau à l'épreuve des balles, les bâtiments,

villas, résidentiel, gardien contre le vol.

packing

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur l'adoption du profil et du vitrage si vous achetez des fenêtres ou des portes pour la première fois. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Portes en aluminium > Portes coulissantes

image de Produit

  • Porte coulissante de sécurité en aluminium pare-balles
  • Porte coulissante de sécurité en aluminium pare-balles
  • Porte coulissante de sécurité en aluminium pare-balles
  • Porte coulissante de sécurité en aluminium pare-balles
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Doors > Sliding Doors > Aluminum Bullet Proof Security Sliding Door

Aluminum Bullet Proof Security Sliding Door

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: European

Open Style: Sliding

Sound Insulation: 40

Screen Netting Material: Fiberglass

Veneer Wood: Black Walnut

Position: Interior

Security Rating: A

Surface Finishing: Finished

Function: Decoration

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Aluminum Bullet Proof Doors are used in banks, financial and government buildings, gas stations, cash centers, and high crime areas. These Doors and Windows come in a variety of grades and are rated to resist penetration from .22 caliber bullets to mortar shells. Bullet Resistant Glass is the most common protection for Fixed Windows or glass/metal doors. Most metal frame doors can accept bullet resistant glass.

Aluminum Security Sliding DoorBullet Proof Security Security DoorsBullet Proof Sliding Doors

Customized Glass

We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.

Aluminium Profile

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.

hardware picture

Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door,including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand( Kinlong,Hoppo,CMEC) or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

diamond mesh

Anti-theft security window screen is made from high strength stainless steel wire

through the precision loom weaving. It has the property of resisting of shearing and impact force. It not only prevent the thefts and bullet but also has elegant appearance. It is your ideal home decoration product.

Diamond designs look similar to other security screens in the market, but with a significant difference, there are no visible joints, its Fully Welded! Diamond is a more economical choice and is very popular with rental / investment properties, commercial properties, and with people looking at matching existing designs. Doors are also available in the triple lock design (Highly Recommended) and will provide excellent security to your property.

Anti-theft Security Windows Screen Usage: Widely used on doors and windows

for protect also prevent insects and flies. Such as bulletproof office, buildings,

villas, residential, guard-against theft.

packing

Our service

We provide professional suggestions on profile and glazing adoption if you are the first time to purchase windows or doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving .

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Bullet Proof Sliding Doors Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminum Security Sliding Door are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bullet Proof Security Security Doors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Doors > Sliding Doors

Product Images

  • Aluminum Bullet Proof Security Sliding Door
  • Aluminum Bullet Proof Security Sliding Door
  • Aluminum Bullet Proof Security Sliding Door
  • Aluminum Bullet Proof Security Sliding Door
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier