Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Portes coulissantes > Porte coulissante insonorisée en aluminium avec l'écran de sécurité

Porte coulissante insonorisée en aluminium avec l'écran de sécurité

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: européen

Style ouvert: Glissement

Insonorisation: 40

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Bois de placage: Noix noire

Position: Intérieur

Cote de sécurité: UNE

Finition de surface: Fini

Fonction: Décoration

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

La porte coulissante insonorisée en aluminium Sunsia est l'une des meilleures performances de l'industrie. Les réductions de bruit au-delà de 75%, Les portes coulissantes en verre insonorisées offrent un avantage substantiel de sécurité. Parce que nous utilisons du verre feuilleté, la sécurité est considérablement augmentée par un écran de sécurité en acier inoxydable supplémentaire . Les portes en verre coulissantes ordinaires ont normalement un verre trempé qui peut être facilement cassé par un intrus. Mais avec notre verre feuilleté et notre écran de sécurité intégré, il est très difficile de percer - le bruit et le temps qu'il faut pour se casser le rendent très difficile pour un cambrioleur.
Profitez du meilleur des mondes: une chambre avec une vue qui s'ouvre sur l'extérieur tout en vous offrant la tranquillité d'esprit seulement résistant aux intempéries, isolation acoustique en aluminium Sunsia portes coulissantes avec des portes de sécurité écran fournir.

Sliding door with security screen and sound IsulationCustomized Glass

Nous utilisons du verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, isolation acoustique mais UW minimum, valeur SHGC pour nos fenêtres et portes, chaque pièce que nous utilisons pour répondre à la norme AS1288.

Aluminium Profile

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries.

hardware picture

Portes et Windows Le matériel joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Elle affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée.

packing

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Portes en aluminium > Portes coulissantes

image de Produit

  • Porte coulissante insonorisée en aluminium avec l'écran de sécurité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Doors > Sliding Doors > Aluminum Soundproof Sliding Door with Security Screen

Aluminum Soundproof Sliding Door with Security Screen

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: European

Open Style: Sliding

Sound Insulation: 40

Screen Netting Material: Fiberglass

Veneer Wood: Black Walnut

Position: Interior

Security Rating: A

Surface Finishing: Finished

Function: Decoration

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Sunsia Aluminum Soundproof Sliding Door is one of the industry's best performance. The noise reductions beyond 75%, Soundproof sliding glass doors provide a substantial benefit of security. Because we use laminated glass, security is increased significantly by additional stainless security screen. Common Sliding glass doors normally have tempered glass which can be easily broken by an intruder. But with our laminated glass and integrated security screen, it is very difficult to break through – the noise and time it takes to break make it very difficult for a burglar.
Enjoy the best of worlds: a room with a view that opens to the outdoors yet gives you the peace of mind only weather resistant, Sunsia aluminum sound insulation Sliding Doors with security Doors Screen provide.

Sliding door with security screen and sound IsulationCustomized Glass

We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.

Aluminium Profile

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.

hardware picture

Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door, including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand( Kinlong,Hoppo,CMEC) or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

packing

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminum Soundproof Sliding Door Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sliding Door with Security Screen are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sound Insulation Sliding Door. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Doors > Sliding Doors

Product Images

  • Aluminum Soundproof Sliding Door with Security Screen
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier