Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium > Fenêtres coulissantes > Fenêtres coulissantes en aluminium avec criblage de fenêtre de sécurité

Fenêtres coulissantes en aluminium avec criblage de fenêtre de sécurité

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: SS100A

Matériel: Alliage d'aluminium

Matériel de cadre: Alliage d'aluminium

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Style: européen

Fonction: Isolation thermique, Insonoriser, Antivol, À l'épreuve des insectes, Étanche à la poussière, Décoration

Finition de surface: Fini

Cote de sécurité: UNE

Style ouvert: Glissement

Motif d'ouverture: Horizontal

Diamond Mesh Optional: Customized Size

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Les fenêtres coulissantes en aluminium de Sunsia avec l'écran d'insecte de Windows de sécurité avec l'ultime protection, le criblage de fenêtre de sécurité vous donnera la tranquillité d'esprit que vous attendez et méritez. Les fenêtres régulières peuvent être transformées en fenêtres de sécurité, sans ajouter de barres de sécurité, en utilisant un écran de sécurité. écran de la fenêtre de sécurité est juste un peu plus lourd que la maille régulière de bogue, mais a la force d'une porte de sécurité en acier. Le cadre subtil de l'écran de la fenêtre de sécurité est personnalisé pour correspondre au caractère de votre maison, à la conception architecturale et aux courbes esthétiques. Les barres de sécurité peuvent éloigner les gens, mais elles gardent aussi les gens coincés à l'intérieur. En revanche, le cadre de sortie Sunsia est livré avec une barre anti-panique qui permet aux occupants de s'échapper en cas d'urgence.

Avec les fenêtres de sécurité Sunsia, votre maison sera protégée contre les menaces extérieures, y compris les tempêtes, les intrus, et même les balles de golf. Vous pouvez être sûr que votre maison est sécurisée 24 heures par jour, sept jours par semaine. Le crible de fenêtre de sécurité est esthétiquement subtile comparé aux barres de sécurité de fenêtre, aux portes de sécurité en acier, ou aux fenêtres de sécurité en verre épaisses. Le filtrage de sécurité permet également aux brises légères de passer à travers comme un filet de bogue régulier. Cependant, à la différence d'un treillis régulier, l'écran de sécurité Sunsia répond au grand test d'impact de missile pour les ouragans de catégorie 5.

En conclusion, l'écran Sunsia Security Windows est une protection de vitres ultra-performante qui réduit les coûts énergétiques, réduit la décoloration, permet la ventilation et empêche l'accès aux bestioles, quelle que soit l'espèce.

sliding windows with security screen

Cadre de fenêtre: Aluminium

Épaisseur de mur de profil: 1.4mm ou client requis

Type de verre: 5 + 12A + 5mm double verre

Quincaillerie Windows: Chine Top Brand ou marque Allemagne ou Australie

Écran Windows: également appelé Diamond Mesh

Bugs Proof

Nous avons mis l'idée de «preuve de bugs» dans notre conception. Vous pouvez profiter de l'air frais à travers nos systèmes de fenêtres sans vous soucier des moustiques car il y a des moustiquaires pour chaque type de fenêtre et toutes viennent avec la fenêtre. Aucun travail supplémentaire ne sera nécessaire.

Preuve de la poussière

Nous avons mis l'idée de «l'épreuve de la poussière» dans notre conception. Toutes nos fenêtres et portes sont scellées à leur maximum afin d'éviter autant que possible la poussière de la pièce, afin de ne pas avoir à passer la serpillière et à nettoyer le tapis très souvent.

Économie d'énergie

Nous avons mis l'idée d'économie d'énergie dans notre conception. Les profilés en aluminium thermiquement cassés fonctionnent étonnamment avec le vitrage Low-E. Nous nous sentons obligés d'offrir ces options si vous considérez. Ils ne sont pas seulement bons pour la terre, mais aussi économiques à long terme compte tenu du coût de l'électricité de la climatisation.

Annulation de bruit

Nous avons mis l'idée d'une «suppression de bruit» dans notre conception, peut-être pas aussi bien qu'un bon casque, mais vous ressentirez certainement la différence dramatique en ouvrant et fermant notre fenêtre. Double ou même triple vitrage, caoutchouc soigneusement choisi et bande de temps, profilés en aluminium à plusieurs chambres, ils contribuent tous.

protection

Nous avons mis l'idée de «protection» dans notre conception. Le vent de tempête n'arrive pas tous les jours mais nous devons nous préparer à ce type de scénario. Les structures que nous avons conçues pour les systèmes de portes et fenêtres peuvent protéger votre propriété contre les tyrans de la nature.

Rentable

Nous avons mis l'idée de «rentable» dans notre conception. Il n'est pas si difficile de concevoir de bons produits, mais il est difficile de le faire et de contrôler le budget en même temps. Nous sommes dédiés à offrir des fenêtres et des portes rentables et nous offrons diverses offres aux clients qui ont des exigences différentes.

Options suffisantes

Nous avons mis l'idée d'options suffisantes dans notre conception. De coulissant, à battants, à suspendre et à incliner, à rabat, et de stores encastrés, persiennes en aluminium aux moustiquaires, des fenêtres pour les petites ouvertures aux portes pour les très grandes ouvertures, du blanc, gris et noir à divers types de bois , vous pouvez toujours obtenir plus d'options de notre part.

Groupes de Produits : Fenêtres en aluminium > Fenêtres coulissantes

image de Produit

  • Fenêtres coulissantes en aluminium avec criblage de fenêtre de sécurité
  • Fenêtres coulissantes en aluminium avec criblage de fenêtre de sécurité
  • Fenêtres coulissantes en aluminium avec criblage de fenêtre de sécurité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Windows > Sliding Windows > Aluminium Sliding Windows with Security Window Screening

Aluminium Sliding Windows with Security Window Screening

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: SS100A

Material: Aluminum Alloy

Frame Material: Aluminum Alloy

Screen Netting Material: Fiberglass

Style: European

Function: Heat Insulation, Soundproof, Anti-Theft, Insect-proof, Dust-proof, Decoration

Surface Finishing: Finished

Security Rating: A

Open Style: Sliding

Opening Pattern: Horizontal

Diamond Mesh Optional: Customized Size

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Sunsia Aluminium Sliding Windows with Security Windows Insect Screen with the ultimate in protection, security window screening will give you the peace of mind you expect and deserve. Regular windows can be turned into security windows, without adding security bars, by using security screen. security window screen is just slightly heavier looking than regular bug mesh, but has the strength of a steel security door. The subtle security window screen frame is customized to match the character of your home, architectural design, and aesthetic curves. Security bars may keep people out, but they also keep people trapped inside. In contrast, the Sunsia egress frame comes with a panic bar that allows occupants to escape in case of an emergency.

With Sunsia security windows, your home will be protected from outside threats including storms, intruders, and even golf balls.You can be confident your home is secure 24 hours a day, seven days a week. Security Window Screening is aesthetically subtle compared to window security bars, steel security doors, or thick glass security windows. security screening also allows light breezes to pass through like a regular bug mesh. However, unlike a regular mesh, Sunsia security screen meet the large missile impact test for category 5 hurricanes.

In conclusion, the Sunsia Security Windows Screen is a super-duty window protection reducing energy costs, reducing fading, allowing ventilation, and keeping out critters, regardless of species.

sliding windows with security screen

Window Frame: Aluminum

Profile Wall Thickness: 1.4mm or customer required

Glass Type: 5+12A+5mm double glass

Windows Hardware: China Top Brand or Germany Brand or Australia

Windows Screen: also called Diamond Mesh

Bugs Proof

We put the idea of 'bugs proof' into our design. You can enjoy the fresh air through our window systems without worrying about the mosquitoes because there are nets for each single type of the windows and all of them just come with the window. No extra work will be needed.

Dust Proof

We put the idea of 'dust-proof' into our design. All of our windows and doors are sealed at their maximum to keep the dust out of the room as much as possible so that you don't have to mop the floor and clean the carpet very often.

Energy Saving

We put the idea of 'energy saving' into our design. Thermally broken aluminum profiles works amazingly with Low-E glazing unit. We feel obliged to offer these options if you would consider. They are not only good for the earth, but also economical in the long run considering air conditioning electricity cost.

Noise Cancellation

We put the idea of 'noise cancellation' into our design, maybe not as good as good headset, but you will certainly feel the dramatic difference by opening & closing our window. Double or even triple glazing, carefully chosen rubber and weather strip, aluminium profiles multiple chambers, they all contribute.

Protection

We put the idea of 'protection' into our design. Storm wind doesn't happen everyday but we have to prepare for this type of scenario. The structures that we designed for the windows and doors systems can protect your property from the nature bullies.

Cost Effective

We put the idea of 'cost effective' into our design. It is not that difficult to design good products but it is difficult to do so and keep the budget under control at the same time. We are dedicated to offer cost effective windows and doors and we offer various offers to customers who have different requirements.

Sufficient Options

We put the idea of 'sufficient options' into our design. From sliding, casement, top hung to tilt and turn, folding, and from built in blinds, aluminium louvers to mosquito nets, from windows for small openings to doors for very big openings, from white, grey and black to various types of wood finish, you can always get more options from us.

Looking for ideal Windows with Security Window Screening Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminium Sliding Window with Security Screen are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Security Window Screening. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Windows > Sliding Windows

Product Images

  • Aluminium Sliding Windows with Security Window Screening
  • Aluminium Sliding Windows with Security Window Screening
  • Aluminium Sliding Windows with Security Window Screening
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier