Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium > Fenêtres coulissantes > Fenêtre coulissante en aluminium avec volet roulant

Fenêtre coulissante en aluminium avec volet roulant

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style ouvert: Glissement

Matériel de cadre: Alliage d'aluminium

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Style: européen

Motif d'ouverture: Horizontal

Fonction: Isolation thermique, Insonoriser, Antivol, À l'épreuve des insectes, Étanche à la poussière, Décoration

Finition de surface: Fini

Cote de sécurité: UNE

Diamond Mesh Optional: Customized Size

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Les fenêtres coulissantes en aluminium avec volet roulant, les fenêtres coulissantes en aluminium sont conçues pour les espaces qui ne veulent pas que les fenêtres dépassent du mur. La fenêtre est conçue pour avoir deux ou plusieurs guirlandes de fenêtre coulissant horizontalement dans le cadre. Ce style de fenêtre est très populaire dans les immeubles de bureaux et les développements dans les zones de pays où il y a une exigence pour les moustiquaires. Caractéristiques des fenêtres coulissantes en aluminium.

Les fenêtres coulissantes en aluminium offrent un style classique qui convient à la plupart des styles architecturaux.
La fenêtre coulissante en aluminium est de style de fenêtre à faible entretien en raison de si peu de pièces mobiles.
Entièrement étanche aux intempéries, minimisant les sécheresses, la poussière et l'intrusion d'eau
Les fenêtres coulissantes en aluminium sont disponibles dans une variété de tailles standard.
Poignées durables, charnières etc.
Mouvement coulissant doux et silencieux
Disponible dans une gamme de finitions

Les volets roulants sont la solution ultime lorsque vous voulez protéger ce qui se cache derrière vos fenêtres et vos portes. Il est prouvé que les volets Sunsia réduisent les coûts d'énergie et d'entretien tout en rendant votre maison plus agréable à vivre.

Les fenêtres coulissantes en aluminium de Sunsia avec le volet roulant ont les deux avantages de la fenêtre et des volets coulissants, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails si vous avez besoin. sliding window with built in shutters 2

Élégant

Nous avons mis l'idée de «style» dans notre conception. Il est presque impossible de faire en sorte que tout le monde aime nos fenêtres, alors ce que nous essayons d'accomplir, c'est que nos clients disent qu'ils sont assez stylés, même s'ils ne sont pas prêts à les acheter tout de suite. Les fenêtres coulissantes et les fenêtres à battants sont partout, mais qu'en est-il de mélanger ces deux types?

casement window with diamond mesh2

Imperméable Nous avons mis l'idée de «preuve de l'eau» dans notre conception. Notre système de drainage étape par étape vous libèrera des soucis de fuites d'eau et d'endommagement des meubles. Les gouttes de pluie peuvent être féroces dans certaines régions du monde, mais elles ne passeront pas par nos fenêtres.

Bugs Proof Nous avons mis l'idée de «preuve de bugs» dans notre conception. Vous pouvez profiter de l'air frais à travers nos systèmes de fenêtres sans vous soucier des moustiques car il y a des moustiquaires pour chaque type de fenêtre et toutes viennent avec la fenêtre. Aucun travail supplémentaire ne sera nécessaire.

Preuve de la poussière Nous avons mis l'idée de «preuve de la poussière» dans notre conception. Toutes nos fenêtres et portes sont scellées à leur maximum afin d'éviter autant que possible la poussière de la pièce, afin de ne pas avoir à passer la serpillière et à nettoyer le tapis très souvent.

Économie d'énergie Nous avons mis l'idée d'économie d'énergie dans notre conception. Les profilés en aluminium thermiquement cassés fonctionnent étonnamment avec le vitrage Low-E. Nous nous sentons obligés d'offrir ces options si vous considérez. Ils ne sont pas seulement bons pour la terre, mais aussi économiques à long terme compte tenu du coût de l'électricité de la climatisation.

protection

Nous avons mis l'idée de «protection» dans notre conception. Le vent de tempête n'arrive pas tous les jours mais nous devons nous préparer à ce type de scénario. Les structures que nous avons conçues pour les systèmes de portes et fenêtres peuvent protéger votre propriété contre les tyrans de la nature.

Rentable Nous avons mis l'idée de «rentable» dans notre conception. Il n'est pas si difficile de concevoir de bons produits, mais il est difficile de le faire et de contrôler le budget en même temps. Nous sommes dédiés à offrir des fenêtres et des portes rentables et nous offrons diverses offres aux clients qui ont des exigences différentes.

Options suffisantes Nous avons mis l'idée d'options suffisantes dans notre conception. De coulissant, à battant, à suspendre et à incliner, à rabat, et de stores encastrés, persiennes en aluminium aux moustiquaires, des fenêtres pour les petites ouvertures aux portes pour les grandes ouvertures, du blanc, gris et noir à divers types de finition en bois, vous pouvez toujours obtenir plus d'options de notre part.

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Fenêtres en aluminium > Fenêtres coulissantes

image de Produit

  • Fenêtre coulissante en aluminium avec volet roulant
  • Fenêtre coulissante en aluminium avec volet roulant
  • Fenêtre coulissante en aluminium avec volet roulant
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Windows > Sliding Windows > Aluminum Sliding Window with Rolling Shutter

Aluminum Sliding Window with Rolling Shutter

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Open Style: Sliding

Frame Material: Aluminum Alloy

Screen Netting Material: Fiberglass

Style: European

Opening Pattern: Horizontal

Function: Heat Insulation, Soundproof, Anti-Theft, Insect-proof, Dust-proof, Decoration

Surface Finishing: Finished

Security Rating: A

Diamond Mesh Optional: Customized Size

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Aluminium Sliding Windows with Rolling Shutter, Aluminum Sliding Windows are designed for spaces that do not want windows projecting from the wall. The window is designed to have two or more window sashes sliding horizontally within the frame. This style of window is very popular in office blocks and developments in country areas where there is a requirement for insect screens. Features of the Aluminium sliding windows.

Aluminium sliding windows boasts a classic style that suit most architectural styles.
Aluminium sliding window is low maintenance window style due to so few moving parts.
Fully weather sealed around the frame, minimizing droughts, dust and water intrusion
The Aluminium sliding windows is available in a variety of standard sizes.
Durable handles, hinges etc.
Smooth and silent sliding movement
Available in a range of finishes

Rolling Shutters are the ultimate solution when you want to protect what's behind your windows and doors. Sunsia Shutters are proven to reduce energy and maintenance costs while making your home more comfortable to live in.

Sunsia's Aluminum Sliding Windows with Rolling Shutter have both advantages of Sliding Window and Shutters, please feel free to contact us for more detail if you need.sliding window with built in shutters 2

Stylish

We put the idea of 'stylish' into our design. It is almost impossible to make everyone like our windows so what we have been trying to accomplish is that our customers will say 'they are quite stylish' even though they might not be ready to buy them right away. Both sliding windows and Casement Windows are everywhere, but how about mixing these two types into?

casement window with diamond mesh2

Waterproof We put the idea of 'water proof' into our design. Our step-by-step drainage system will free you out of worries about rain leaking and furniture damaging. The raindrops can be fierce in some areas of the world but they will not pass through our windows.

Bugs Proof We put the idea of 'bugs proof' into our design. You can enjoy the fresh air through our window systems without worrying about the mosquitoes because there are nets for each single type of the windows and all of them just come with the window. No extra work will be needed.

Dust Proof We put the idea of 'dust proof' into our design. All of our windows and doors are sealed at their maximum to keep the dust out of the room as much as possible so that you don't have to mop the floor and clean the carpet very often.

Energy Saving We put the idea of 'energy saving' into our design. Thermally broken aluminum profiles works amazingly with Low-E glazing unit. We feel obliged to offer these options if you would consider. They are not only good for the earth, but also economical in the long run considering air conditioning electricity cost.

Protection

We put the idea of 'protection' into our design. Storm wind doesn't happen everyday but we have to prepare for this type of scenario. The structures that we designed for the windows and doors systems can protect your property from the nature bullies.

Cost Effective We put the idea of 'cost effective' into our design. It is not that difficult to design good products but it is difficult to do so and keep the budget under control at the same time. We are dedicated to offer cost effective windows and doors and we offer various offers to customers who have different requirements.

Sufficient Options We put the idea of 'sufficient options' into our design. From sliding, casement, top hung to tilt and turn, folding, and from built in blinds, aluminium louvers to mosquito nets, from windows for small openings to doors for big openings, from white, grey and black to various types of wood finish, you can always get more options from us.

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminum Sliding Window with Shutter Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Window with Rolling Shutter are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sliding Windows with Shade. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Windows > Sliding Windows

Product Images

  • Aluminum Sliding Window with Rolling Shutter
  • Aluminum Sliding Window with Rolling Shutter
  • Aluminum Sliding Window with Rolling Shutter
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier