Accueil > Liste de Produits > Sunroom > Chambre en verre populaire de cadre en aluminium

Chambre en verre populaire de cadre en aluminium

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Structure en acier

Usage: Villa, Dortoirs, Bureaux temporaires

Certification: ISO, CE

Personnalisé: Personnalisé

Aluminum Sunroom: Sun House

Additional Info

Détails d'emballage: carton + poly mousse + palette en bois

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit


Chambre en verre populaire de cadre en aluminium

Une salle de soleil est un investissement précieux dans le cadre de votre maison, vous permettant de créer de l'espace ainsi qu'un incroyable attrait visuel à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison. La lumière, l'atmosphère et l'ambiance de plein air sont quelque chose qu'une pièce ensoleillée vous permettra de ressentir tout en étant caché dans votre maison. Une propriété est quelque chose que nous devrions tous apprécier, une salle de soleil peut faire des merveilles pour créer ce sentiment simple tout en appréciant le sentiment d'être dehors.

Les chambres ensoleillées sont généralement des chambres construites en verre et en aluminium. Parfois, ils sont appelés conservatoires, de toute façon le principal avantage à part pour la beauté esthétique est que les salles de soleil vous permettent d'apporter la lumière de l'extérieur dans votre maison.

Plus communément, les gens investissent dans les chambres solaires pour créer un sentiment de lumière dans leur maison, ou pour créer un espace supplémentaire dans le cadre de vie. De plus, certains de nos clients ont acheté des cabines pour la beauté et pour leur permettre de se détendre. Nous avons également demandé aux clients d'acheter des cabines solaires pour créer des bureaux à domicile.


Addition to House Sun RoomAddition to House Sun Room Aluminium Sun Room Popular Sun Room

structure of sunroom

Type: Personnalisé

Matériel: Alliage d'aluminium

Épaisseur matérielle: 2.0mm / 2.5mm / 3.0mm comme requis

Verre: verre de double vitrage de 6mm, ou le verre feuilleté

Matériel de cadre: Le profil en aluminium, avec l'épaisseur de 2.0mm, pourrait être la rupture thermique ou au besoin

Conception de toit: Incliné, triangle, plat, incliné, polygone, pignon ou par demande du client.

Matériel: Au besoin, la marque chinoise et la marque allemande sont disponibles

Moustiquaire: Métal et Nylon matériel pour option

Customized Glass

Nous utilisons du verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, isolation acoustique mais UW minimum, valeur SHGC pour nos fenêtres et portes, chaque pièce que nous utilisons pour répondre à la norme AS1288.

Aluminium Profile

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries.

hardware picture

Le matériel joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Elle affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons TOP matériel de qualité du chinois Top Marque (Kinlong, Hoppo, CMEC) ou marque allemande (Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% être joué.

Inspection Process

packing

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur l'adoption de profil et de vitrage si vous achetez des fenêtres ou des portes pour la première fois. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Produits Sunsia ont 10 ans de garantie de qualité.

Groupes de Produits : Sunroom

image de Produit

  • Chambre en verre populaire de cadre en aluminium
  • Chambre en verre populaire de cadre en aluminium
  • Chambre en verre populaire de cadre en aluminium
  • Chambre en verre populaire de cadre en aluminium
  • Chambre en verre populaire de cadre en aluminium
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Sunroom > Popular Aluminium Frame Glass Sun Room

Popular Aluminium Frame Glass Sun Room

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Steel Structure

Usage: Villa, Dormitories, Temporary Offices

Certification: ISO, CE

Customized: Customized

Aluminum Sunroom: Sun House

Additional Info

Packaging: carton+poly foam+wooden pallet

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description


Popular Aluminium Frame Glass Sun Room

A sun room is a valuable investment as part of your home, allowing you to create space as well as an incredible visual appeal both inside and outside your home. Light, atmosphere and the ambiance of the outdoors is something a sun room will allow you to feel while being tucked up inside your home. A property is something we should all enjoy, a sun room can do wonders to create that homely feeling while enjoying the feeling of being outdoors.

Sun Rooms are generally rooms that are built with glass and aluminium frame. Sometimes they are referred to as Conservatories, either way the main benefit apart for the beautiful aesthetics is that sun rooms allow you to bring the light from outside into your home.

More commonly people invest in sun rooms to create a feeling of light within their home, or to create extra space within the living environment. Additionally some of our customers have bought sun rooms for the beauty and to allow them a place to relax. We have also had customers buy sun rooms to create at home offices.


Addition to House Sun RoomAddition to House Sun Room Aluminium Sun Room Popular Sun Room

structure of sunroom

Type:Customized

Material:Aluminum Alloy

Material Thickness:2.0mm/2.5mm/3.0mm as required

Glass: 6mm double glazing glass,or the laminated glass

Frame Material: Aluminum profile,with 2.0mm thickness, could be thermal break or as required

Roof Design: Sloped, triangle, Flat, Slant, Polygon, Gable or per customer's request.

Hardware: As required, both Chinese brand and German brand are available

Mosquito Screen: Metal and Nylon material for option

Customized Glass

We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.

Aluminium Profile

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.

hardware picture

Hardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door, including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hoppo,CMEC)or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

Inspection Process

packing

Our service

We provide professional suggestions on profile and glazing adoption if you are the first time to purchase windows or doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminium Sun Room Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Addition to House Sun Room are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Popular Sun Room. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sunroom

Product Images

  • Popular Aluminium Frame Glass Sun Room
  • Popular Aluminium Frame Glass Sun Room
  • Popular Aluminium Frame Glass Sun Room
  • Popular Aluminium Frame Glass Sun Room
  • Popular Aluminium Frame Glass Sun Room
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier