Accueil > Liste de Produits > Sunroom > Verre de verre en aluminium avec fenêtre de toit de lucarne

Verre de verre en aluminium avec fenêtre de toit de lucarne

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Aluminum Sunroom: Sun House

Aluminum Glass House: Sun House

Additional Info

Détails d'emballage: Ruban protecteur + palettes en fer + films PE + sacs gonflables + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Verre en aluminium de Sunsia est une façon Sunroom unique et intéressant d'ajouter de la couleur et de la lumière à tout l' espace, l' expansion de votre espace de vie. Toute conception de nos plafonds et dômes en verre de bâtiment nous permet de les créer sous n'importe quelle forme. Notre équipe technique peut personnaliser n'importe quel dôme ou plafond que vous désirez. Nous avons des centaines de modèles à choisir ou nous envoyer vos conceptions et idées et nous pouvons les personnaliser pour vous. Les panneaux faciles à installer fonctionnent avec des systèmes de grille nouveaux ou existants. Cela rend la vitre éclairée en verre éclairée en verre, idéale pour les plafonds existants et les nouvelles constructions.

En utilisant les dernières spécifications du revêtement thermique faible E et des panneaux remplis d'argon, votre solarium en verre est garanti pour dépasser les nouvelles réglementations rigoureuses de la chaleur et reste confortablement chaud, même dans les conditions les plus extrêmes. Out La technologie utilisée signifie que vous pouvez garder la température interne «juste à droite» en tout temps - plus «trop chaud» en été et «trop froid» en hiver. Par-dessus tout, les unités sont 100% respectueuses de l'environnement, ce qui aide à réduire vos factures d'énergie et leurs émissions de carbone. Le chauffage par le sol et d'autres options supplémentaires telles que le verre contrôlé par l'énergie solaire peuvent facilement être incorporés dans votre conception - aucun mémoire n'est trop compliqué!

glass house

Tempered Insulated Glass House

Type: personnalisé

Utilisation: Villa

Couleur: selon les besoins

Matériau: Alliage d'aluminium

Épaisseur du matériau: 2,0 mm / 2,5 mm / 3,0 mm selon les besoins

Customized Glass

Nous utilisons un verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, l'isolation sonore mais le minimum UW, la valeur SHGC pour nos fenêtres et nos portes, chaque pièce que nous utilisons pour satisfaire à la norme AS1288.

Aluminium Profile Nous utilisons des profils d'épaisseur 1.4-1.6 mm 6063-T5 pour notre série Windows et 2.0-2.2 mm pour les portes fournies par les fournisseurs chinois les plus performants en aluminium, pourraient supporter une durée de vie de 30 ans. Les clients peuvent choisir de nombreuses couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de toutes les intempéries.

hardware picture Le matériel joue un rôle important dans le système de fenestration. Cela affecte la performance de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité de l'air et de l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons TOP matériel de qualité du chinois Top Marque (Kinlong, Hoppo, CMEC) ou marque allemande (Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% être joué.

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur l'adoption de profil et de vitrage si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques et le traitement sur le profil ou le vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il concerne la longévité des fenêtres ou des portes, et chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Produits Sunsia ont 10 ans de garantie de qualité.

Groupes de Produits : Sunroom

image de Produit

  • Verre de verre en aluminium avec fenêtre de toit de lucarne
  • Verre de verre en aluminium avec fenêtre de toit de lucarne
  • Verre de verre en aluminium avec fenêtre de toit de lucarne
  • Verre de verre en aluminium avec fenêtre de toit de lucarne
  • Verre de verre en aluminium avec fenêtre de toit de lucarne
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Sunroom > Aluminium Glass Sunroom with Skylight Roof Windows

Aluminium Glass Sunroom with Skylight Roof Windows

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Aluminum Sunroom: Sun House

Aluminum Glass House: Sun House

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Sunsia's Aluminum Glass Sunroom is a unique and interesting way to add color and light to any space, expanding your living area. Any designs of our building glass ceilings and domes allows for us to create them in any shape. Our technique team can customize any size dome or ceiling you desire. We have hundreds of designs to choose from or send us your designs and ideas and we can customize them for you. The easy to install panels work with new or existing grid systems. This makes illuminated art clear glass skylight window ideal for both existing ceilings and new construction.

By utilizing the latest specifications of low E thermal coating and argon filled panels, your glass sunroom is guaranteed to exceed the rigorous new heat efficiency regulations and remain comfortably warm even in the most extreme conditions. Out Technology used means that you can keep the internal temperature 'just-right' at all times-no more 'too hot' in summer and 'too cold' in winter. Above all else the units are 100% eco-friendly-helping reduce both your energy bills and carbon emissions. Underfloor heating and other additional options such as solar controlled glass can easily be incorporated in your design - no brief is too complicated!

glass house

Tempered Insulated Glass House

Type:Customized

Usage:Villa

Color: As required

Material:Aluminum Alloy

Material Thickness:2.0mm/2.5mm/3.0mm as required

Customized Glass

We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.

Aluminium ProfileWe use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.

hardware pictureHardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door, including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong, Hoppo, CMEC)or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

Our service

We provide professional suggestions on profile and glazing adoption if you are the first time to purchase windows or doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Aluminium Glass Sunroom Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sunroom with Skylight Roof Window are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Glass Sunroom with Skylight Roof. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sunroom

Product Images

  • Aluminium Glass Sunroom with Skylight Roof Windows
  • Aluminium Glass Sunroom with Skylight Roof Windows
  • Aluminium Glass Sunroom with Skylight Roof Windows
  • Aluminium Glass Sunroom with Skylight Roof Windows
  • Aluminium Glass Sunroom with Skylight Roof Windows
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier