Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Tilt et portes coulissantes > Portes basculantes et coulissantes en aluminium à double vitrage

Portes basculantes et coulissantes en aluminium à double vitrage

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: européen

Style ouvert: Glissement

Insonorisation: 40

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Bois de placage: Sabelli

Position: Chambre

Cote de sécurité: UNE

Finition de surface: Fini

Fonction: Décoration

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Les portes inclinables et coulissantes uniques de Sunsia donnent une nouvelle signification aux mots fonctionnalité et flexibilité. La fonction d'inclinaison ajoutée aux portes coulissantes et coulissantes traditionnelles offre commodité et confort dans une porte technologiquement avancée. En position d'inclinaison, toute la porte s'incline doucement vers l'intérieur pour assurer la circulation de l'air et la ventilation transversale sans compromettre la sécurité. Une seule poignée permet d'utiliser commodément les fonctions de rotation ou de glissement.

Les portes coulissantes et coulissantes à double vitrage en aluminium Sunsia associent les meilleures caractéristiques d'une fenêtre et d'une porte à un système d'entrée créatif et distinctif pour votre maison.

La porte inclinable et coulissante offre les ouvertures traditionnelles vers l'intérieur ou vers l'extérieur dans des endroits tels que: patios, terrasses ou balcons, où l'espace est limité.

Les portes coulissantes et basculantes de Sunsia sont disponibles dans des systèmes à un ou plusieurs panneaux. Les châssis coulissent, se ferment ou s'inclinent à l'aide de la poignée de chaque panneau de porte.

Aluminum Tilt and Slide Door

POSITION FERMÉE

Lorsqu'elles sont fermées, les portes basculantes et coulissantes sont sécurisées par leur système de verrouillage multipoints tout autour du châssis ouvrant. Cela garantit que le vantail est comprimé contre le cadre et vous assure ainsi une étanchéité constante et hermétique tout autour. Pour plus de sécurité, un mécanisme de verrouillage à clé extérieure en option est disponible. La porte est conçue de telle sorte qu'il est impossible de soulever ou de soulever l'ouvrant ouvert de l'extérieur. Le système est fermé / verrouillé avec la poignée dans sa position basse, perpendiculaire au sol.

POSITION D'INCLINAISON

Si la poignée est tournée de 90 degrés à partir de sa position verticale ou parallèlement au sol, la porte s'incline automatiquement vers l'intérieur tandis que le côté inférieur est fermé.

SLIDE POSITION

Pour ouvrir et fermer le système, les panneaux glissent facilement sans effort grâce à un système de rouleaux supérieur. Vous pouvez ouvrir un ou deux panneaux en les glissant sur le côté si vous avez besoin d'un accès partiel ou complet à la zone souhaitée. Les panneaux de porte coulissent en déplaçant la poignée de 45 degrés par rapport à sa position horizontale.

bifold door performance

Customized Glass

Nous utilisons du verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, isolation acoustique mais UW minimum, valeur SHGC pour nos fenêtres et portes, chaque pièce que nous utilisons pour répondre à la norme AS1288.

Aluminium Profile

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries. hardware picture

Portes et Windows Le matériel joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Elle affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée.

Inspection Processpacking

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte et la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

N'hésitez pas à nous montrer votre fenêtre et votre porte, nous vous aiderons à trouver celui qui vous correspond le mieux.

Groupes de Produits : Portes en aluminium > Tilt et portes coulissantes

image de Produit

  • Portes basculantes et coulissantes en aluminium à double vitrage
  • Portes basculantes et coulissantes en aluminium à double vitrage
  • Portes basculantes et coulissantes en aluminium à double vitrage
  • Portes basculantes et coulissantes en aluminium à double vitrage
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Doors > Tilt and Sliding Doors > Aluminium Double Glazed Tilt and Slide doors

Aluminium Double Glazed Tilt and Slide doors

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: European

Open Style: Sliding

Sound Insulation: 40

Screen Netting Material: Fiberglass

Veneer Wood: Sabelli

Position: Room

Security Rating: A

Surface Finishing: Finished

Function: Decoration

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description

Sunsia's unique tilt and slide doors give new meaning to the words functionality and flexibility. The tilting function added to a traditional In-swing and Sliding Doors provide convenience and comfort in a technologically advanced door. In the tilt position, the entire door gently tilts inward to provide air circulation and cross ventilation without compromising security. A single handle conveniently operates both the tilt turn or sliding functions.

The Sunsia Aluminium Double Glazed Tilt and Slide Doors blend the best features of a window and door into one creative and distinctive entrance system for your home.

The Tilt and Slide door offers the traditional inward or outward door openings in such locations such as:patios, terraces or balconies, where space is limited.

Sunsia's tilt and slide doors are available in single or multiple panel systems, the sashes slide, close or tilt using the handle on each door panel.

Aluminum Tilt and Slide Door

CLOSED POSITION

When closed, tilt & slide doors are secured by their multi-point locking system all around the operable sash. This ensures that the sash is compressed against the frame and therefore providing you with a consistent, airtight seal all the way around. For enhanced security, an optional exterior key locking mechanism is available. The door is engineered that it is impossible to lift or pry the sash open from the exterior. The system is closed/locked with the handle at its down position, perpendicular to the floor.

TILT POSITION

If the handle is turned 90 degrees from its vertical position, or parallel to the floor, the door automatically tilts inward while the bottom side is closed.

SLIDE POSITION

To open and close the system, the panels slide smoothly without much effort through a superior roller system. You can open one or two panels by sliding them to the side if you need partial or complete access to and from the desired area. The door panels will slide by moving the handle 45 degrees from its horizontal position.

bifold door performance

Customized Glass

We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.

Aluminium Profile

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.hardware picture

Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door,including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hoppo,CMEC)or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

Inspection Processpacking

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution and Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Please don't hesitate to show us your desired window and door, we will help you find the one that matches you best.

Looking for ideal Double Glazed Tilt and Slide Door Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Tilt and Slide Doors are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Double Glass Tilt and Slide Doors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Doors > Tilt and Sliding Doors

Product Images

  • Aluminium Double Glazed Tilt and Slide doors
  • Aluminium Double Glazed Tilt and Slide doors
  • Aluminium Double Glazed Tilt and Slide doors
  • Aluminium Double Glazed Tilt and Slide doors
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier