Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Tilt et portes coulissantes > Portes basculantes et coulissantes en aluminium de haute qualité

Portes basculantes et coulissantes en aluminium de haute qualité

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style: européen

Style ouvert: Glissement

Insonorisation: 40

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Bois de placage: Sabelli

Position: Chambre

Cote de sécurité: UNE

Finition de surface: Fini

Fonction: Décoration

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit


Les portes coulissantes et coulissantes en aluminium de Sunsia sont la meilleure solution si vous avez peu d'espace limité à l'intérieur de votre maison. Nos portes s'ouvrent entièrement par glissement pour offrir un grand espace ouvert parfait pour l'été. Ou ils peuvent être inclinés vers l'intérieur pour une ventilation efficace et régulée tout en gardant votre maison et votre famille en sécurité.

Les portes inclinables et coulissantes sont les meilleures pour éprouver le flou total des lignes entre l'espace intérieur et extérieur. Ces portes optimisent le flux d'air en laissant de l'air frais à l'extérieur partout dans votre maison tout en préservant l'intégrité de la sécurité de votre maison. Les portes basculantes et coulissantes sont offertes avec une technologie à double vitrage pour arrêter toute perte ou gain de chaleur.

Les portes et les portes coulissantes modernes en aluminium de Sunsia sont disponibles dans des systèmes à un ou plusieurs panneaux. Les châssis coulissent, se ferment ou s'inclinent à l'aide de la poignée de chaque panneau de porte.


Aluminium Tilt and Sliding Doors Aluminium Tilt and Sliding DoorsHigh Quality Tilt and Sliding DoorsModern Tilt and Slide Doors

POSITION FERMÉE

Lorsqu'elles sont fermées, les portes basculantes et coulissantes sont sécurisées par leur système de verrouillage multipoints tout autour du châssis ouvrant. Cela garantit que le vantail est comprimé contre le cadre et vous assure ainsi une étanchéité constante et hermétique tout autour. Pour plus de sécurité, un mécanisme de verrouillage à clé extérieure en option est disponible. La porte est conçue de telle sorte qu'il est impossible de soulever ou de soulever l'ouvrant ouvert de l'extérieur. Le système est fermé / verrouillé avec la poignée dans sa position basse, perpendiculaire au sol.

POSITION D'INCLINAISON

Si la poignée est tournée de 90 degrés à partir de sa position verticale ou parallèlement au sol, la porte s'incline automatiquement vers l'intérieur tandis que le côté inférieur est fermé.

SLIDE POSITION

Pour ouvrir et fermer le système, les panneaux glissent facilement sans effort grâce à un système de rouleaux supérieur. Vous pouvez ouvrir un ou deux panneaux en les glissant sur le côté si vous avez besoin d'un accès partiel ou complet à la zone souhaitée. Les panneaux de porte coulissent en déplaçant la poignée de 45 degrés par rapport à sa position horizontale.

bifold door performance

Customized Glass

Nous utilisons du verre de qualité supérieure pour assurer la transmittance MAX, isolation acoustique mais UW minimum, valeur SHGC pour nos fenêtres et portes, chaque pièce que nous utilisons pour répondre à la norme AS1288.

Aluminium Profile

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir plusieurs couleurs pour le revêtement de surface. La poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de tous les intempéries. hardware picture

Portes et Windows Le matériel joue un rôle important dans le système de fenêtrage. Elle affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée.

Inspection Processpacking

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte et la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

N'hésitez pas à nous montrer votre fenêtre et votre porte, nous vous aiderons à trouver celui qui vous correspond le mieux.

Groupes de Produits : Portes en aluminium > Tilt et portes coulissantes

image de Produit

  • Portes basculantes et coulissantes en aluminium de haute qualité
  • Portes basculantes et coulissantes en aluminium de haute qualité
  • Portes basculantes et coulissantes en aluminium de haute qualité
  • Portes basculantes et coulissantes en aluminium de haute qualité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Doors > Tilt and Sliding Doors > High Quality Aluminium Tilt and Sliding Doors

High Quality Aluminium Tilt and Sliding Doors

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Style: European

Open Style: Sliding

Sound Insulation: 40

Screen Netting Material: Fiberglass

Veneer Wood: Sabelli

Position: Room

Security Rating: A

Surface Finishing: Finished

Function: Decoration

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description


Sunsia's Aluminium Tilt and Sliding Doors are the best solution if you have little of limited space inside your home. Our doors open fully by sliding to provide a large open area perfect for the summer. Or they can be tilted inwards for efficient and regulated ventilation while keeping your home and family safe.

The Tilt And Sliding Doors are the best for experiencing the total blurring of the lines between indoor and outdoor space. These doors optimize airflow letting fresh outdoor air throughout your house while maintaining the integrity of your home security. The Tilt and Slide Doors are offered with double glass technology to stop any heat loss or gain.

Sunsia's modern Aluminium Tlt and Sliding Doors are available in single or multiple panel systems, The sashes slide, close or tilt using the handle on each door panel.


Aluminium Tilt and Sliding Doors Aluminium Tilt and Sliding DoorsHigh Quality Tilt and Sliding DoorsModern Tilt and Slide Doors

CLOSED POSITION

When closed, tilt & slide doors are secured by their multi-point locking system all around the operable sash. This ensures that the sash is compressed against the frame and therefore providing you with a consistent, airtight seal all the way around. For enhanced security, an optional exterior key locking mechanism is available. The door is engineered that it is impossible to lift or pry the sash open from the exterior. The system is closed/locked with the handle at its down position, perpendicular to the floor.

TILT POSITION

If the handle is turned 90 degrees from its vertical position, or parallel to the floor, the door automatically tilts inward while the bottom side is closed.

SLIDE POSITION

To open and close the system, the panels slide smoothly without much effort through a superior roller system. You can open one or two panels by sliding them to the side if you need partial or complete access to and from the desired area. The door panels will slide by moving the handle 45 degrees from its horizontal position.

bifold door performance

Customized Glass

We use top quality glass to ensure the MAX transmittance, Sound Insulation but Minimum UW, SHGC value for our windows and doors, every piece we use to meet AS1288 standard.

Aluminium Profile

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose many colors for the surface coating. The color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.hardware picture

Doors and Windows Hardware plays an important role in the fenestration system. It affects the performance of the integral window or door,including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hoppo,CMEC)or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

Inspection Processpacking

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution and Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Please don't hesitate to show us your desired window and door, we will help you find the one that matches you best.

Looking for ideal Aluminium Tilt and Sliding Doors Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Tilt and Sliding Doors are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Modern Tilt and Slide Doors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Doors > Tilt and Sliding Doors

Product Images

  • High Quality Aluminium Tilt and Sliding Doors
  • High Quality Aluminium Tilt and Sliding Doors
  • High Quality Aluminium Tilt and Sliding Doors
  • High Quality Aluminium Tilt and Sliding Doors
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier