Accueil > Liste de Produits > Fenêtres en aluminium > Tilt et Turn Windows > Inclinaison en aluminium et tourner les fenêtres

Inclinaison en aluminium et tourner les fenêtres

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Matériel: Alliage d'aluminium

Style ouvert: Balançoire

Matériel de cadre: Alliage d'aluminium

Matériel de filet d'écran: Fibre de verre

Style: européen

Motif d'ouverture: Verticale

Fonction: Isolation thermique, Insonoriser, Antivol, Décoration

Finition de surface: Fini

Cote de sécurité: UNE

Stainless Steel Mesh: Custom Made

Additional Info

Détails d'emballage: Bande de protection + palettes de fer + films PE + airbags + ceintures en plastique

productivité: 10000 square meters/month

marque: Sunsia

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 square meters/month

Certificats : ISO 9001:2008

Hafen: Shenzhen

Description du produit


Inclinaison en aluminium et tourner les fenêtres

Les fenêtres oscillo-battantes en aluminium Sunsia offrent le maximum de simplicité et de polyvalence, il y a deux positions dans lesquelles vous pouvez fermer toutes nos fenêtres oscillo-battantes. La première est la position normale entièrement verrouillée, qui est complètement fermée. Deuxièmement, vous pouvez fermer la serrure de la fenêtre dans sa position «nuit-vent», qui le verrouille dans une position juste-légèrement ouverte, permettant la ventilation dans la propriété sans compromettre la sécurité en laissant une fenêtre grande ouverte invitant les cambrioleurs potentiels. La position d'ouverture du «trou de nuit» n'est évidemment pas aussi sûre que la position complètement fermée mais c'est certainement un bon moyen-niveau qui ventile et sécurise la propriété.


Style ouvert: Tilt & Turn Open

Cadre de fenêtre: Aluminium

Finition de surface: Revêtement de poudre

Type de verre: 5 + 12A + 5mm double verre

Standard: norme AS2047

Matériel de Windows: Marque supérieure chinoise, marque de l'Allemagne, marque australienne

Écran Windows: maille en acier inoxydable

Aluminum Tilt and Turn Windows Aluminum Tilt and Turn WindowsNight Vent Tilt and Turn WindowsTilt and Turn Windows Tilt and Turn Windows

Couleurs de fenêtre

Sunsia choisit l'aluminium enduit de poudre de haute qualité pour sa finition forte et durable, pour fournir 10-20 ans de satisfaction de qualité. Nous offrons une gamme standard de couleurs à choisir, ou pouvons créer une couleur personnalisée pour répondre à vos besoins de conception individuels.

Tailles de fenêtre

Sunsia croit que les maisons sont de toutes formes et tailles, ce qui signifie que les fenêtres de ces maisons varient également en forme et en taille. C'est pourquoi nous concevons et construisons des fenêtres en fonction de vos besoins spécifiques. Que ce soit une grande maison, une petite maison, une maison traditionnelle ou contemporaine, nous avons une solution qui vous convient.

inward swinging window

Maille en acier inoxydable dans les modèles de diamants ressemblent à d'autres écrans de sécurité sur le marché, mais avec une différence significative, il n'y a pas de joints visibles, c'est entièrement soudé! Le diamant est un choix plus économique et est très populaire avec les propriétés de location / investissement, les propriétés commerciales, et avec les personnes qui cherchent à faire correspondre les modèles existants. Les portes sont également disponibles dans la conception triple serrure (hautement recommandé) et fournira une excellente sécurité à votre propriété.

Aluminium Profile

Nous utilisons des profils d'épaisseur de 1,4-1,6 mm 6063-T5 pour nos séries de fenêtres et 2,0-2,2 mm pour les portes qui ont fourni par les meilleurs fournisseurs d'aluminium chinois, pourraient soutenir 30 ans de durée de vie. Les clients peuvent choisir la rupture thermique ou non-thermique, et il y a beaucoup de couleurs pour le revêtement de surface, la poudre de couleur qui d'INTERPON, POUR ASSURER l'épreuve de chaque mauvais temps.

hardware picture

Le matériel joue un rôle important dans le système de fenestration. Il affecte les performances de la fenêtre ou de la porte intégrale, y compris l'opérabilité, l'imperméabilité à l'air et à l'eau, en particulier la longévité du produit lui-même. Nous utilisons du matériel TOP Quality de marque chinoise supérieure ( Kinlong, Hoppo, CMEC) ou allemande ( Roto, Siegenia) pour assurer que nos produits exquis ont leur fonction 100% jouée.

Inspection Process

packing

Notre service

Nous fournissons des suggestions professionnelles sur la solution de porte ou la solution de fenêtre si vous êtes la première fois à acheter des fenêtres ou des portes en aluminium. Différentes régions ont différentes les caractères climatiques, et le traitement sur profil ou vitrage doivent être différents pour répondre à sa diversité, il s'agit de la longévité des fenêtres ou des portes, et de chaque fonction d'absorption et d'économie d'énergie.

Les produits Sunsia ont une garantie de qualité de 10 ans .

Groupes de Produits : Fenêtres en aluminium > Tilt et Turn Windows

image de Produit

  • Inclinaison en aluminium et tourner les fenêtres
  • Inclinaison en aluminium et tourner les fenêtres
  • Inclinaison en aluminium et tourner les fenêtres
  • Inclinaison en aluminium et tourner les fenêtres
  • Inclinaison en aluminium et tourner les fenêtres
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
May Tang Ms. May Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Aluminium Windows > Tilt and Turn Windows > Aluminum Tilt and Turn Windows

Aluminum Tilt and Turn Windows

    Payment Type: T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Square Meter
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Material: Aluminum Alloy

Open Style: Swing

Frame Material: Aluminum Alloy

Screen Netting Material: Fiberglass

Style: European

Opening Pattern: Vertical

Function: Heat Insulation, Soundproof, Anti-Theft, Decoration

Surface Finishing: Finished

Security Rating: A

Stainless Steel Mesh: Custom Made

Additional Info

Packaging: Protective tape+ iron pallets+PE films+air bags+plastic belts

Productivity: 10000 square meters/month

Brand: Sunsia

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 square meters/month

Certificate: ISO 9001:2008

Port: Shenzhen

Product Description


Aluminum Tilt and Turn Windows

Sunsia Aluminium Tilt And Turn Windows gives the maximum simplicity and versatility, there are two positions in which you can close all of our Tilt And Turn Windows. First is the normal fully locked position, which is fully closed. Secondly, you can close the lock the window in its 'night-vent' position, which locks it in a just-slightly open position, allowing ventilation into the property without compromising on security by leaving a window wide open inviting potential burglars in. This 'night-vent' opening position is obviously not as secure as the fully closed position but it is certainly a good middle-ground that ventilates and secures the property.


Open Style: Tilt &Turn Open

Window Frame: Aluminum

Surface Finishing: Powder Coating

Glass Type: 5+12A+5mm double glass

Standard: AS2047 Standard

Windows Hardware: Chinese Top Brand,Germany Brand, Australian Brand

Windows Screen: stainless steel mesh

Aluminum Tilt and Turn Windows Aluminum Tilt and Turn WindowsNight Vent Tilt and Turn WindowsTilt and Turn Windows Tilt and Turn Windows

Window Colors

Sunsia chooses high quality powder coated aluminum for its strong and durable finish, to provide 10-20 years of quality satisfaction. We offer a standard range of colors to choose from, or can create a custom color to suit your individual design needs.

Window Sizes

Sunsia believe that homes come in all shapes and sizes, which means that the windows in these homes also vary in shape and size. That`s why we design and build windows based on your specific requirements. So whether it`s a big home, a small home, a traditional or contemporary home, we have a solution that is just right for you.

inward swinging window

Stainless steel mesh in diamond designs look similar to other security screens in the market, but with a significant difference, there are no visible joints, its Fully Welded! Diamond is a more economical choice and is very popular with rental / investment properties, commercial properties, and with people looking at matching existing designs. Doors are also available in the triple lock design (Highly Recommended) and will provide excellent security to your property.

Aluminium Profile

We use thickness 1.4-1.6 mm 6063-T5 profiles for our windows series and 2.0-2.2 mm for doors which supplied by Chinese best aluminium suppliers, could support 30 years service life. Customers could choose Thermal Break or Non-Thermal Break,and there's many colors for the surface coating, the color powder which from INTERPON, TO ENSURE ordeal from every inclement weather.

hardware picture

Hardware plays an important role in the fenestration system.It affects the performance of the integral window or door,including operability, air & water impermeability, especially the longevity of the product itself. We use TOP Quality hardware from Chinese Top Brand(Kinlong,Hoppo,CMEC)or German Brand(Roto, Siegenia) to ensure our exquisite products have their function 100% be played.

Inspection Process

packing

Our service

We provide professional suggestions on Door Solution or Window Solution if you are the first time to purchase Aluminium Windows or Doors. Different regions have different climatic characters, and the treatment on profile or glazing should be different to meet its diversity, it concerns the longevity of windows or doors, and each function of energy absorbing & saving.

Sunsia products have 10 years quality guarantee.

Looking for ideal Tilt and Turn Windows Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminum Tilt and Turn Windows are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Night Vent Tilt and Turn Windows. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminium Windows > Tilt and Turn Windows

Product Images

  • Aluminum Tilt and Turn Windows
  • Aluminum Tilt and Turn Windows
  • Aluminum Tilt and Turn Windows
  • Aluminum Tilt and Turn Windows
  • Aluminum Tilt and Turn Windows
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
May Tang Ms. May Tang
What can I do for you?
Contact Supplier